Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
20 août 2015

coucou!!!!!!!

Coucou à toutes.

J'espere que vous allez toutes au mieux. Bienvenue aux nouvelles, j'espère que vous vous plaierez par ici.

Aller je vous montre quelques cartes.......

À partir de blocs de cartes pré-découpées venant de chez action, que la mère noel m'a apporté en juillet, mdr :) et que bon nombre d'entre vous connaissent déjà, j'ai carté en y mettant ma patte.

Voici le bloc de base des cartes que je vais vous présenter.

IMG_3100

 

Et voici les cartes que j'ai réalisé ,bien entendu je ne me voyais pas les laisser telle- quelles, et j'y ai donc ajouter le côté vintage/shabby bien chargé comme j'aime .....

IMG_3103

IMG_3102

IMG_3104

IMG_3106

IMG_3110

IMG_3111

IMG_3113

IMG_3114

IMG_3115

IMG_3117

 

Alors qu'en pensez-vous??

Merci pour vos commentaires auquels je n'ai pas encore répondu....

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
C
Coucou Cattt, entre Action et Noz certaines ont de la chance (y'en a pas vers moi...snifff !!!!).<br /> <br /> En tous les cas elles sont magnifiques la série de cartes que tu as réalisé et j'aime beaucoup les couleurs. Bravo Cattt ! Bisous
A
et bien dit donc quelle production - elles sont toutes très jolies - braco - bizzz
K
Elles sont toutes superbes tes cartes !!! J'adore !<br /> <br /> Et j'ai la chance d'avoir eu la 3ème pour mon anniversaire.<br /> <br /> Merci Cattt.<br /> <br /> Gros bisous
V
j'aime beaucoup ces planches et cela rend de magnifiques cartes, bravo. Quel est ce magasin ? bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité