Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
28 janvier 2015

Bal magique.

Coucou à toutes.

Merci aux nouvelles abonnées de nous avoir rejoint, j'espère que vous vous plaierez ici.

Je reçois toujours dans ma bal de magnifiques cartes de voeux et comme vous le savez c'est du pur plaisir!!!!!

Aujourd'hui je vous montre ce que m'a envoyé kikinette,  juste pour le plaisir de faire plaisir, un envoi surprise..........

Merci Kikinette. J'ai été supra émue....... (oui Cattt n'a pas d'autre superlatif de : super, alors supra! ).

Voyez plutot.

Une première carte.

 

IMG_1536

 

Une seconde carte.

 

IMG_1535

 

Des tas de feuilles, bases de cartes, imprimées etc....

 

IMG_1524

 

Et plein de petits scrapbidulles super utiles.

 

IMG_1533

 

 

Encore merci tu as failli me faire chouiner.....

Bizous.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ses très jolie se que tu fais de magnifique décorations bonne après midi biz
3
Super BAL à bonheur et très contente pour toi<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
c'est vraiment un super envoi !<br /> <br /> contente pour toi cattt<br /> <br /> bisous bonne journée
C
SUPRA SUPRA DODUE BRAVO A+ BISOUS
A
Une BAL de fête - bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité