Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
9 février 2015

Coucou Mesdames.

Bonjour à toutes.

Moi qui ne fait jamais de fête pour mon anniv, juste un ti gâteau et la chanson rituelle, le tout en famille. Et bien cette année, c'est une super fête grâce aux copinettes qui ont bien rempli ma bal.......

Merci à toutes pour ces gestes de gentillesse et d'amitié, je prends tout ça les bras grands ouverts, et avec un plaisir non dissimulé!!!!

Voici donc ce que j'ai reçu vendredi dans ma bal. Tout n'était pas pour mon anniv, mais j'ai quand même tout gardé intact, sans ouvrir jusqu'à ce matin. Oui un peu fofolle la Cattt.....

De Cricri, une  superbe carte éventail qui rejoindra les autres éventails sur le mur qui leur est réservé, et des scrapbidulles bien jolis.

IMG_1657

IMG_1656

 

De Joelle, maman de Cricri, une superbe carte.

IMG_1660

 

Mon lot de consolation à la tombola de notre fée féérique.

IMG_1662

 

Une 1ère carte pour mon anniv de Landrinette...

IMG_1663

Une seconde toujours de Landrinette pour me remercier de ma participation à son cj, accompagnée de jolis scrapbidulles.

IMG_1669

IMG_1670

 

Ici une jolie carte de Bibi54, elle a travaillé le contour en tissant des perles.

IMG_1671

 

Maintenant, un envoi de notre Isabelette........les photos parlent d'elles-même, je suis sans superlatif......

Une belle boite en bois à décorer....

IMG_1673

 

À l'intérieur de la boite....

IMG_1674

 

IMG_1675

IMG_1677

 

Je vais réfléchir à comment intégrer sa carte à la présentation de mon blog...car vraiment je trouve qu'elle doit y avoir sa place!!!!!

IMG_1678

 

Et voici ce que j'ai reçu aujourd'hui.

De Fabienne ou Fafa du Forum "graines de scrap"., le lift de ma carte tableau noir hihi :), accompagnée de jolis scrapbidulles.

IMG_1706

IMG_1709

 

De Nicole ou Mamiechouette. du forum "le café des scropines", une jolie carte ronde.

IMG_1701

 

Encore une fois merci à toutes pour votre gentillesse......

Biz.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis très heureuse pour toi et ce n'est pas fini..... ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO A TOUTES POUR CES MERVEILLES
P
Oh, je suis confuse et vraiment navrée, je ne savais pas que c'était ton anniversaire ma petite Cattt !<br /> <br /> J'ai peur, si je t'envois une carte seulement maintenant, que ça ne fasse un peu "réchauffé" quand tu la recevras ! Mais si tu me donnes la date exacte je le note pour ne pas le manquer l'an prochain, promis ! BON ANNIVERSAIRE CATTT ! Et très gros bisous.<br /> <br /> Patty
C
une super BAL à bonheur des cartes magnifiques et des présents trop beaux <br /> <br /> avec retard je te souhaite un bon anniversaire tu peux me donner le bon jour que je le marque dans mon carnet d'anniversaire ainsi que ton adresse si tu le veux bien <br /> <br /> bisous
S
Tu nous montres encore de bien jolies choses<br /> <br /> bravo à toi et aux filles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisus
P
bon anniversaire même si j'ai du retard je suie heureuse pour toi d'avoir reçus tout ses cadeaux tu les mérite tu est tellement gentille gros bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité