Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
10 février 2015

Merci encore les filles.

Bonsoir mesdames.

J'espère que vous allez pour le mieux. Je sais que certaines d'entre vous sont en souffrance en ce moment, alors sachez que je pense fort à vous.....

Un gros bizou à Landrinette et Loudomino qui fêtent aujourd'hui leur anniversaire.

Ma bal continu dans la magie, 1 facture pour 3 cartes, j'adoreeeeeeeeee!!!!!!!!!

Voici donc les merveilles du jour.

De Coco et Lorna, une magnifique carte.

IMG_1714

De Dominique, une tout aussi magnifique carte, accompagnée de jolis scrapbidulles.

IMG_1717

IMG_1718

 

Et sur cette feuille un texte, qui me va mieux qu'un gant....oui même que je marche pieds nus l'été hihi :)

IMG_1720

IMG_1722

De Carinne, encore une sublime carte, accompagnée de jolis scrapbidulles.

IMG_1725

IMG_1726

IMG_1731

MERCI encore les filles, je suis trop gâtée....

Biz à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique tout ce que tu as reçu. Bravo aux filles. Bisous et belle journée.
B
tu as été super gâtée c'est génial gros bisous
V
ah j'ai des factures aussi si tu veux !!!!! LOL !<br /> <br /> superbes envois pour te fêter et c'est pas fini....<br /> <br /> GROS BISOUS
L
Moi aussi je peux t'envoyer quelques unes de mes factures. Un partage.. Non ??? Bon, je rigole, ta dodue est partie. Mon amie s'est chargée de l'expédier car j'ai la crève Snif, snif, enrubée !!! la consommation de mouchoirs verts ! pft !!! tres jolies cartes, belles découpes, beaux papiers et surtout j'adore celui avec cette belle citation. Au lieu d'une cabanne au jardin, va revoir le site du Chalet de Marie, à quelques kms de la maison. Un merveilleux chalet pleins de trésors. J'ai fait un article il y a quelques temps déjà. Mais il est assez grand tout de même. Je lui poserai la question car je vais la voir dans 15 jours. Bisous
M
vraiment de très belles cartes<br /> <br /> (si tu veux on peut aussi t'envoyer quelques factures si tu en manques....)
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité