Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
28 janvier 2015

et les gagnantes sont.......

Bonjour à toutes.

Merci pour tous vos gentils commentaires sur les précédents posts.

Merci bien sur à toutes les participantes au jeu de l'éventail : Isa ptitbout, Vinou, Valie, Isabeille, Carinne, Nadine, Maryse, Bibi kaféine, Kikinette, Coco, Ariane, Sophie notre Fée Féérique, Micha, Marie, et Karo, vous avez sublimement oeuvré pour me faire des éventails de toute beauté et je vous en suis très reconnaissante. MERCI.

Vous vous souvenez j'avais dis que je ferai tirer au sort un nom par enfant par catégorie, ( 3 catégories, qui étaient  papier, récup et textile)  et que moi je désignerai mon coup de coeur. Cela faisait 4 gagnantes. J'ai finalement fait sauter les catégories, et les enfants vont tirer au sort parmi tous les éventails, et moi pour être franche je ne peux vraiment pas choisir parmi tous, car juste de savoir qu'ils ont été fait pour moi ils sont tous mes préférés, ensuite ils sont tous tellement différents que je n'y arrive pas. Donc ça sera 4 tirage au sort.

Il est maintenant tant de connaitre le verdict du tirage.

En photos les étapes.

Tout d'abord préparation des post-it.

IMG_1510

IMG_1511

 

puis mélange énergique pour pas de triche hihi :) si si ça mélange du tonnerre.....

IMG_1513

IMG_1514

 

De la main de Délia.

IMG_1515

IMG_1516

 

De la main de Carla.

IMG_1517

IMG_1518

De la main de João.

IMG_1519

IMG_1520

De la main ce Cattt.

IMG_1521

IMG_1522

 

LES 4 GAGNANTES SONT DONC MICHA, BIBI KAFÉINE, VINOU ET CARINNE.  

Bravo les filles.

IMG_1523

 

Et voici en photos les 4 colis, et en photo uniquement le tronc commun, après des bricoles en plus mais que vous découvrirez en ouvrant....

Plumier en bois à décorer, fermoir pour faire un joli porte monnaie ou une pochette, 4 boules polystyrène, un pochoir en plastic (différent suivant les colis), 4 rubans satinés, des fleurs, des papillons, des passes rubans, 2m de de perles nacrées blanches. Attention les couleurs seront différentes d'un colis à l'autre. J'ai voulu que ces colis soient à mon image, variés.........

IMG_1539

IMG_1540

Voilà impossible de vous faire gagner toutes, et pourtant j'aurai adoré..........

Bizous à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
d'abord bravo aux gagnantes super contente pour elles !<br /> <br /> ensuite bravo à toi pour ta générosité !<br /> <br /> et bravo aux enfants pour leur tirage aux sorts !<br /> <br /> bisous cattt bonne soirée
V
Bravo aux gagnantes, elles vont être gâtées, en tout cas super ton concours défi éventails, c'était une super idée !!!
P
Bravo aux gagnantes et superbe cadeau. <br /> <br /> Bisous
L
Félicitations aux gagnantes et merci à toi d'avoir organisé ce superbe CJ. tu est vraiment généreuse pour les gagnantes et tout est vraiment beau. On attend vitre ta présentation finales. Tous ces éventails sont superbes. Bisous de Lynette
M
bonjour<br /> <br /> bravo aux gagnantes que tu vas superbement gâtée.<br /> <br /> bonne journée.
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité