Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
19 janvier 2015

Les créas d'aujourd'hui....

Allez un dernier post pour aujourd'hui hihi :)

 

Celui-ci afin de vous présenter une partie de mes créas du jour.

Une carte pour le défi loto de janvier, sur le forum Graine de scrap.

IMG_1343

IMG_1344

Un tag rond pour le défi tag de janvier sur le nouveau fofo que vient de créer Tatalo, boutsdpapiers.

IMG_1347

Et enfin une petite ATC, dont je rappelle les mesures, car la dernière fois je me suis trompée d'1 mm de chaque coté hihi :), 8,9cm/ 6,2cm.

IMG_1346

 

 

Bonne soirée et Biz à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tes cartes et un coup de coeur pour ton ATC bisous
M
Bravo pour tes très belles réas !!! L'atc est de toute beauté !!!!
L
Très belles créas!!!!! bonne soirée bisous
N
bonsoir demoiselle.<br /> <br /> très belles réalisations.....astucieux avec le petit tag patin à glace
S
lol erreur d'un millimètre tu crois que quelqu'un l'aurait vu ? lol<br /> <br /> en tout cas bravo pour tes cartes et pour le fond vert au pochoir !<br /> <br /> bisous cattt
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité