Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
1 décembre 2014

Hello, Olà, Hi, Coucou......

Bonjour à toutes

 

Un grand merci à notre Valie qui a fait un superbe habit de noel pour mon blog, qu'en pensez-vous????

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Aujourd'hui:

Nos décos de noel intérieures.

Sapin du salon:

IMG_0842

Décos de la table basse:

Vues d'ensemble.

IMG_0846

IMG_0847

IMG_0848

 

Ici calendrier de l'avent de Vitoria, ben oui à 1 an elle tourne les dés, mais ne mange pas les chocolats hihi :)

IMG_0849

 

Calendrier de l'avent de Délia. Le cerf et son traineau, que j'ai fait en contreplaqué, munie d'une scie sauteuse, et autre ponceuse....un peu de peinture et petits accessoires. Mais il y a déjà quelques années.... Il avait mal vécu le déménagement, je lui ai donc refait toute la déco accessoires et le voilà de service pour ce noel. :)

IMG_0852

 

Calendrier de l'avent de Carla. Il s'agit du tout 1er réalisé par mes tites mains. Le 1er d'une très longueeeeee série, et je l'ai gardé. Il est tout simple, mais je l'aime bien. Un chassis des boîtes d'allumettes vides, mon pistolet à colle, du papier crépon argenté, de la colle, et quelques petits accessoires. Je l'ai dépoussiéré, et ré-écrit les chiffres et le voilà de service cette année hihi :)

IMG_0850

 

Il me restera à vous montrer celui de João, ainsi que les autres sapins de la maison hihi :) grande famille = beaucoup de sapins hihi :).

Pour finir ce post voici les 4 cartes paravent, réalisées ces derniers jours.

IMG_0856

IMG_0855

IMG_0859

IMG_0858

 

IMG_0861

IMG_0860

IMG_0863

IMG_0862

 

Je rappelle aux participantes du jeu des éventails qu'il vous reste 2 semaines pour me faire parvenir vos éventails.

Si je ne vous ai pas communiqué mon adresse postale, bien sur n'hésitez pas à me la demander.

Biz à toutes et MERCI pour tous vos commentaires.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors cette année c'est vert/argent dommage que tu n'ai pas facebook je t'aurais montré sinon je ferais un article rapide pour te montrer ;-)<br /> <br /> bisous cattt
B
Quelle bricoleuse tu fais, les outils ne te font pas peur !!! Et tes cartes sont superbes !!!Chez nous Noël c'est plutôt l'angoisse, on a enterré mon père un 23 décembre, pareil pour ma grand mère, alors même s'il y a longtemps, il y a toujours une petite angoisse cachée dans un coin, donc les décos, c'est vraiment que quand toute la famille est réunie, sinon rien.
V
J'adore les décorations faîtes à la main, bravo, bravo,bravo, tout ce que j'aime. <br /> <br /> Très sympa aussi ta petite carte, tu es vraiment très douée !!!<br /> <br /> Toi aussi tu fais plusieurs sapins, je viens tout juste de terminer les miens !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta bannière est très très belle, félicitations à Valie !!!
T
Oh là là, tu es déjà, en plein dedans! Moi j'ai juste sorti le calendrier de l’Avent...Je suis sans arrêt en déplacement professionnel, je n'ai le temps de rien.
L
Bravo à Valie encore une belle banière de réalisée. Jadore ta deco ruge et blanc c'est ce que j'avais mis l'année dernière cette année j'ai choisis bleu blanc et argent. Contrairemnt à toi chez nous la déco se fait le wk d'avant Noel, mais depuis la naissance de mes petits enfants je décore beaucoup moins la maison car pour une question de pratique les fêtes se passent chez mon fils . cette année je vais faire un petit effort car ils viennent manger le WK entre Noel et jours de l'an <br /> <br /> Dis donc qui mange les chocolat de la petite Vitoria hein ????????<br /> <br /> Je comprends ton angoisse quand ton mari est sur les routesn nous connaissont bien les routes d'Espagne pour l'avoir traverser de haut en bas pour aller en Andalousie, tnt que tu es sur les autouroutes ou les 4 voies ca va encore mais dès que tu prends les routes secondaires en montagne c'est une catastrophe <br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup tes cartes paravents, avec tout ce que tu as fait je comprend que tu n'ai pas trop le temps de venir sur le net<br /> <br /> Gros bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité