Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
8 décembre 2014

Bonjour à toutes. Dans une semaine exactement mon

Bonjour à toutes.

Dans une semaine exactement mon jeu des éventails aurait dû être clos, comme je sais que toutes nous sommes très prises, et que je n'ai pas eu de nouvelles de certaines inscrites, je vais prolonger jusqu'au 5 janvier. Cela permettra aux inscrites retardataires de pouvoir participer tranquillement, et si d'autres décident de participer il leur suffira de laisser un commentaire ici et de mettre un petit mot sur leur blog bien sur.

A l'heure d'aujourd´hui j'ai reçu les participations de :

Isa ptitbout, Vinou, Valie, Carinne, et Isabeille.

Je sais que certaines sont déjà parties au courrier, je les attends avec impatience.

Soyez gentilles d'envoyer en courrier normal, car cela m'arrive plus vite, certaines copinettes m'ont envoyé des choses en recommandé, en courrier suivi etc....malheureusement, ça fonctionne très très mal pour moi. Et certain courrier au lieu des 3 jours préconisés par la poste ont mis 1 mois à arriver, d'autres pas encore là etc.... faites confiance à la poste, elle, elle fonctionne bien, jusqu'à maintenant en tout cas hihi :) chronopost pas du tout!!!!

 Depuis mon dernier post nous accueillons 3 nouvelles abonnées. BIENVENUE à vous. Vous seriez gentilles de m'envoyer par MP vos adresses postales, et votre ou vos couleurs préférées. MERCHI!!!!

Sans transition je vous montre aujourd'hui le reste de mes décos de noel.

Vous vous rappelez mon sapin du salon

IMG_0842

Et bien comme cela m'arrive quand je ne suis pas entièrement satisfaite, je lui ai apporté une petite modification. 

IMG_0886

Vous avez trouvé quelle modification majeure je lui ai apporté à ce sapinou?????

Restons dans le salon, avec une vue d'ensemble.

IMG_0926

 

Un petit clin d'oeil à ces bonshommes de noel que j'ai tricoté il y a plus de 10 ans, et que je ressors tous les ans.

IMG_0922

 

Une autre vue qui donne sur la cuisine. En fait je mets beaucoup de décos, mais elles sont situées à des endroits bien précis, afin que ça ne donne pas un effet trop chargé. Z'avez vu il a un petit bout qui se dirige vers la table à bonheur, Melle s'éclate..... 

IMG_0927

 

Vue de la table de cuisine. Avec cette couronne (pas de moi) que je redécorerai l'an prochain, et un bonnet nominatif sur le dos de chaque chaise.

IMG_0911

IMG_0912

Voici maintenant le sapin de Vitoria, avec pour décorations des petits oursons et autres peluches à suspendre ainsi que des suspensions faites main achetées lors de marchés de noel, par le passé.

IMG_0872

 

L'étoile faite maison avec du papier pailleté.

IMG_0874

 

Les souliers que le père noel ne doit pas oublier de remplir...  Ce sont des souliers en papier mâché décopatch qui ont déjà quelques années,  repailletés, et changement des lacets cette année.

IMG_0909

 

Ici munie d'une petite couronne en polystyrène de mon pistolet à colle chaude, et un bon paquet de boules de noel, je m'en suis donnée à coeur joie :) et voilà le résultat...La couronne!

IMG_0894

 

 

 

Le sapin de Délia. De blanc , argenté et violet vêtu.

IMG_0868

 

L'étoile.

IMG_0869

 

L'arrière de l'étoile, j'ai découpé 2 étoiles dans du papier argenté, que j'ai collées ensemble, puis à l'arrière une petite pince à linge de noel, comme ça elle s'accroche à la cime du sapin sans problème et ne dépareille pas avec la décoration.

IMG_0871

 

La couronne.(pas de cette année, et pas de moi).

IMG_0907

 

 

 

Le sapin de Carla, de noir, blanc et argenté vêtu.

IMG_0876

 

Les souliers, repailletés cette année.

IMG_0903

 

En guise de couronne, l' arche de noé, fabriquée avec une feuille de palmier, des paillettes et petits objets de décos., redécorée cette année.

IMG_0893

 

 

 

Le sapin de João, de vert et mordoré vêtu.

IMG_0915

 

L'arche de Noé, aucune modification sur celle ci.

IMG_0899

 

 

Il me manque à terminer les souliers de Délia et João, et l'étoile de João.

Voici maintenant la déco extérieure, ou plutôt notre hameau de sapinous...

IMG_0935

 

Et pour finir, accroché dans le salon pour l'instant, ce petit drapeau traditionnel qui représente le petit Jésus. Nous le mettrons à une fenêtre la semaine prochaine. Ça permet de le maintenir en bon état plus longtemps.

IMG_0939

Merci à toutes pour vos gentils commentaires. En retard pour TOUT, même pour vous répondre hihi :)

Biz à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli ton sapin en rouge et blanc, et très rigolo le bonnet en guise d'étoile !!! Mais je préfère le sapin ou il y a déjà tout les cadeaux lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!!!
C
c'est beau toutes ces décos!!!!!je vois que tu laisses un peu plus de temps pour l'éventail, c'est bien...je prendrai le temps alors pour te joindre quelques scrap'bricoles que je découperai ces jours..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
J
Cattt, puis-je t'emprunter la photo de ton sapin de salon rouge et blanc pour un article sur les sapins des copinautes? <br /> <br /> Je mettrai un lien vers ton blog, bien sûr.<br /> <br /> Bises
C
Très belles décorations !!! bisees
L
Le bonnet rouge est remplacé par un blanc, et il y a 2 pluches de plus au milieu, au bas du sapin). C'est faramineux ce que tu fais .... ou stocke tu tout ???? Le reste du temps .... Il y a l'air d'avoir de la place chez toi. Moi, plus du tout. J'ai du déplacer des meubles, changer de place mon automate due 80 cm, pour y mettre mon sapin, qui cette année étant sur une table arrive au ras du plafond. Pas encore décoré d'ailleurs. J'ai déplacé mes globes, mon gramophone et diverses petites choses, comme mon fauteuil cabriolet et mon mari est ravi. Comme Samy et moi nous sommes toutes les 2 sur le canapé (2 places) lorsque mon mari arrive elle est obligée de nous grimper dessus (pas sûre qu'elle apprécie, même quand c'est moi qui m'installe (c'est sa place et celle de maman. Donc Zhom s'installe sur le fauteuil pour regarder la télé (il s'endort même sur la chaise !!!!) alors le fauteuil, c'est encore plus rapide !!!!!) J'adore tes peluches en tricots, même si elles dates de 10 ans) quelle conservatrice, tu fait . Bisous et bonne journée pour toi.
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 815
Publicité