Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
25 novembre 2014

Dans ma bal.

   Re.

Me revoilà dans vos boîtes mails, cette fois pour vous présenter ce que j'ai reçu dans ma bal ces derniers jours.

Pour commencer cette superbe poupée qui a bien voyagé....elle est venue au Portugal, ne m'a pas été livrée elle est repartie en France, et repartie de nouveau au Portugal, et a bien failli de ne pas m'être livrée......il paraît que l'accès à ma maison a dissuadé le livreur de chronopost qui a fait demi-tour .......le bougre!!!!! Sans laisser d'avis de passage bien sur.....

D'ailleurs il a réitéré avec le colis que Monique ma binôme au jeu chez coeur de Breizh m'a envoyé, reparti en France.....on attend toutes les deux la suite rrrhhhhh je rage!!!!!!!

Repérée chez Dominique, et commandée, accompagnée de petits cadeaux extra.

IMG_0827

 

Et maintenant une superbe cartounette, pour me remercier de mon abonnement à son blog, de Marie-Claire.

IMG_0828

 

Voilà pour aujourd'hui.

Biz à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La poupée est superbe -<br /> <br /> je vais me réinscrire à ton blog car je ne reçois pas tes publications<br /> <br /> bisous
V
Noël avant Noël chez toi avec de beaux cadeaux, quelle chance !!! <br /> <br /> J'adore la petite poupée !!!
B
Pfff se cassent pas trop la tête chez chronopost !!! bon le principal c'est que ce soit arrivé !!!! Tu devrais mettre une pancarte "offre le café", ils feraient peut-être un effort lol !!!
M
Ah !!! j'aime la voir là sur ton fauteuil !!! et non pas dans la nature ,je suis contente que tout se termine bien .ta carte est très belle aussi ,tu sais au cas ou j'avais réussi a refaire une autre poupée idem.Y a pas que la poste qui cafouille ,car je n'avais pas eu ta Newsletter je vais me re abonner !!! Sur ce ma belle je te fais des gros bisous et encore merci <br /> <br /> Mimi
V
elle a quoi ta devanture de maison ???? elle fait peur ??? lol !<br /> <br /> Elle est magnifique cette poupée voyageuse !<br /> <br /> GROS BISOUS
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 806
Publicité