Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
2 juillet 2014

ça y est je peux vous montrer une carte...

Bonsoir mesdames.

Ça y est je peux enfin vous montrer une carte hihi:)

Oui vinou a reçu ma participation à son cj et la carte qui l'accompagnait, ouf...

                      Voici donc le depliant Paris, version Cattt....

IMG_20140627_082606

IMG_20140627_083021

IMG_20140627_082959

IMG_20140627_083038

IMG_20140627_082946

 

                       Et maintenant la petite cartoune toute simple qui l'accompagnait.

IMG_20140627_082554

 

 

Ensuite 2 versions d'une carte de remerciement faites a 4 mains avec mon amie Sandra, a l'occasion de la fete d'anniversaire de TIAGO, ET OUI 1 AN , ça se fete. Et en fond la boite a dragees qu'elle a offert auxinvites de son bapteme, boite qu'elle achete en kit sur le net, sur laquelle elle a juste ajoute une petite coccinelle.

IMG_20140629_105303

 

Bon finalement il y avait 3 cartes hihi....

 Demain je ferai un point des participantes au jeu de lift.

Sans transition je remercie mes 2 nouvelles abonnees, Sabine, hihi...  qui s'est lancee dans la carterie avec talent,pas encore de blog mais je sens que ça va pas tarder et merci a Renee, blog en lien dans la colonne de droite, creashabby, qui fait des choses extras....

16 abonnees aujourd'hui jsuis contenteeee.....

Allez biz a toutes et encore plus a notre Karo ce soir.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie carte dépliant de paris...
L
merci de ton message sur mon blog !!! à mon tour de faire un petit tour par ici ! J'aime beaucoup le depliant paris !!!
V
Magnifique ton dépliant, merci encore. Très jolies les cartournettes. bisous et bonne soirée.
P
Super tes cartes scrap. Tout mon matériel est parti chez fifille car je n'accrochais pas trop à ce loisir même si j'aime bien.<br /> <br /> Entre le patch, la broderie, la fimo et les poupées a habiler plus trop de tôt<br /> <br /> Allez je m'en va explorer d'autres articles<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
T
Bravo! Ton dépliant est très chouette.
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité