Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
1 juillet 2014

Bonsoir a toutes.

Bonsoir mesdames.

Ce soir un post rapide, oui je sais c'est pas le style de la maison, mais je n'arrive pas a avancer....

Tout d'abord merci a toutes mes petites abonnees, d'ailleurs aujourd'hui nous accueillons une nouvelle abonnee qui n'est autre que ma petite belle soeur cherie hihi.. sauf que ma petite Sabine, tu t'es abonnee en inconnue ouhouhahah, c'est pas bien, tu t'es embeter a le faire, ben va falloir recommencer, car comme te diront les filles... dites lui bien les filles. Un blog c'est un lieu de partage, ou on donne de notre temps, alors meme si c'est avec plaisir et ben les abonnees inconnues, c'est pas possible....Allez hop a ton clavier hihi....

chien_drole_dent

 

Bon j'ai toujours pas de carte a vous montrer.

Mai s j'ai quand meme un petit quelque chose, j'ai participe tres tardddd au jeu de creashabby avec mes pots de confitures redecores...

IMG_20140629_101329

 

 

IMG_20140629_194525

 

Bonne nuit a celles qui sont encore debout, et bonne journee a celles qui auront ce post en se levant.

Biz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui les inconnus pas pour notre petite famille - mdr mdr Alors moi douce nuit et à bientot ma grande
L
super tes petits pots! Bises Nadine
L
Tout mimi tes p'tits pots!!!! bisous
S
et bonne soirée à celles qui passe 24h plus tard lol<br /> <br /> sympa tes pots on dirait des glaces lol<br /> <br /> bisous cattt
K
couocu<br /> <br /> lalalala pas bien Sabine hihihihi<br /> <br /> biz karo
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité