Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
2 mai 2017

Bonjour à tous.

Hello, Olà, Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que vous allez pour le mieux.

Et voilà une Cattt qui s'était encore absentée de la blogo,de son propre blog, et du reste....... 

Pour faire court, ma petite famille rencontre des soucis de santé (mon chéri entre autre...) et le coeur n'y était plus, or j'aime venir vers vous avec le plus de positivité possible!!!!!!! Les filles ont été 2 semaines en vacances, puis je me suis absentée 10 longs jours(pluvieuxxxxx)  en France. 

Mais me voilà de retour, avec l'entrain que vous me connaissez, en plus, le soleil est de la partie, alors que demandez de mieux?????

Sans transition je remercie tous mes nouveaux abonnés (y compris les ré-inscriptions), que je découvre ce matin, et certains que j'avais oublié de saluer , jesamui, istylia, v.fontany, bkgvince, rosealie et filencage, merciiiiii j'espére que vous vous plaierez toujours ici.

Aujourd'hui je vous propose un petit reportage photos, fait en février lors d'une ballade avec Marley. Il s'agit d'une "écovia", un parcours qui longe la rivière sur une 40aine de km je crois.

Sur les deux premières photos j'ai tenté de prendre notre maison, mais mon zoom n'est pas assez puissant donc .....

IMG_8462

 

elle est en haut mdr avant les arbres hihi Résultat de recherche d'images pour "smiley"

 

IMG_8609

 

Tout au long du parcours on rencontre des petites cascades, j'adore le bruit que cela fait, sans parler des oiseaux, j'essaierai un jour de filmer ça pourrait être sympa non??

IMG_8466

IMG_8467

 

Marley qui se demande si il peut plonger lol Résultat de recherche d'images pour "smiley"

IMG_8469

IMG_8470

 

D'un coté la rivière, de l'autre  des champs, ou l'on peut trouver des vaches, des moutons, ou simplement du blé ou autre plantation.....

 

IMG_8471

IMG_8474

IMG_8476

 

Encore un petit pont qui intrigue Mr lol Résultat de recherche d'images pour "smiley"

IMG_8482

 

IMG_8563

 

Sur cette portion du parcours nous passons devant deux moulins abandonnés....

IMG_8602

IMG_8604

 

Trop flipette pour entrer mdr Résultat de recherche d'images pour "smiley"

IMG_8605

IMG_8564

IMG_8565

 

Plusieurs petits espaces naturels, qui font de magnifiques plages ou l'été les estivants aiment se baigner.

IMG_8566

 

Dommage je n'ai pas été assez rapide pour vous montrer les sauts de marley qui s'éclatait dans l'eau!!!!!!

IMG_8582

 

Ici j'ai du l'attacher car il y avait des chiens de bergers en liberté,et comme Mr avait soif, j'ai fini la ballade (on en était à peine à la moitié  Résultat de recherche d'images pour "smiley" ) les pieds mouillés!!!!!

 

IMG_8505

 

Vous voyez les bullesRésultat de recherche d'images pour "smiley"

IMG_8506

 

IMG_8507

IMG_8508

 

On continue notre ballade en passant dans une forêt.

IMG_8511

IMG_8513

 

IMG_8514

IMG_8515

IMG_8520

 

Il y avait eu une tempete quelques jours avant, du coup un peu de sport pour cattt  Résultat de recherche d'images pour "smiley"

IMG_8524

 

On arrive au bout de notre objectif, car après il y a le retour, et l'air de rien 2h de marche.......et une cattt au bout du rouleau  Résultat de recherche d'images pour "smiley"

IMG_8531

 

IMG_8536

IMG_8538

 

Au bout du pont c'est bon.....Résultat de recherche d'images pour "smiley"

IMG_8539

IMG_8540

 

Petites vues à droite puis à gauche sur le pont.

IMG_8541

 

IMG_8546

 

Retour à la voiture un Marley bien contentImage associée  bon c'est vrai moi aussi hihi Résultat de recherche d'images pour "smiley"

IMG_8611

 

Voilà j'espère que la ballade vous aura plu.

Je m'en vais maintenant prendre un bain de soleil dans mon hamac, j'ai eu le temps pendant que les photos chargeaient, de me glisser dans mon bikini, et de me badigeonner de crème solaireRésultat de recherche d'images pour "smiley"

À très vite sur vos blogs et ici.

Bizzzzzz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle<br /> <br /> beau reportage et belle balade<br /> <br /> a très bientôt profite bien du soleil<br /> <br /> ici aussi soleil et chaleur<br /> <br /> on va bientôt profiter de la piscine<br /> <br /> bisous
J
agreable ballade a partager mais ca devait etre bien fatiguant; epuisant en rentrant<br /> <br /> j espere que les soucis de sante ne sont plus qu un mauvais souvenir.. helas on a toutes notre lot a un moment ou l autre, moi en ce moment en pourpaler de paracenthese (otite cereuse depuis decembre)!!! avec pose de yoyo " a mon age" faut le faire! et problemes vasculaire ( doppler prochainement;; bisous et bonne fin de semaine.. joelle
M
Bonjour cattt<br /> <br /> je me fais rare sur le net. pas le choix. Avais tu reçu ma carte pour la naissance de ton petit fils ?<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine. bises.
M
Merci Catherine pour cette balade que tu partages avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
A
merci pour ce joli reportage - tu as bien fatigué ton toutou lol<br /> <br /> depuis hier la pluie est de retour chez nous - il fait tout triste - mais bon les jardins en ont besoin<br /> <br /> bonne journée bizzz
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité