Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
18 mars 2017

Cattt vous raconte.

Bonjour à tous.

 

Me voilà après quelques jours d'absence.

 

J'espère que vous allez tous et toutes pour le mieux.

 

Pour commencer je tiens à vous remercier, pour tous vos gentils commentaires, qui, il faut bien le dire, sont très agréables, réconfortants, plaisants etc..... un pur plaisir!!!!! MERCIIIIIII.

Ensuite je dois rassurer certaines d'entre vous.

Oui oui.

Peut être celles qui survolent mes mots, car trop longs lol  .

Je n'ai aucun problème avec le fait d'etre grand mère, bien au contraire!!!!!

Lorsque l'idée d'avoir des enfants il y a un peu plus de 20 ans à commencer à me tarauder, cela allait de soi avec l'idée d'être une jeune grand-mère, et d'ailleurs je regrette que la nature n'ait pas voulu que j'ai mes 4 enfants jeune, j'aurai pu profiter encore plus d'être grand-mère !!!!!

Pour les non convaincues, voici ma chevelure, si ça, ça ne vous prouve pas que je m'assume, âge y compris, je ne peux plus rien pour vous Résultat de recherche d'images pour "smileys rire".

IMG_9120

Ça c'est dit, donc sans transition je passe à mon "racontage".Résultat de recherche d'images pour "smileys rire".

Mon temps a été bien occupé ces derniers jours à cause de ça...

1. Du monde à la maison.....

IMG_8770

 

2. Course avec 1300 et des poussieres de motos participantes....

IMG_8797

 

3. occuper les plus petits pendant que ces messieurs font mumuse....

IMG_9002

 

4. Trier, et ranger enfin mon bordel bazar sans nom....

En commençant par mes tampons.

 

IMG_9068

 

IMG_9058

 

Et aujourd'hui premier moment de vraie accalmie, un temps magnifique, donc petit déjeuner en terrasse.

IMG_9071

 

Parasol ouvert car ça tape pas mal déjà.

IMG_9112

 

Après ma scéance mensuelle chez l'esthéticienne, je me glisse dans une petite robe, et des tongs,  pour ma première scéance revitalisante de l'année ..... j'adoreeeee

IMG_9124

IMG_9125

Non non ma main ne tient pas le tissu parce que j'ai peur de tomber hin c'est pour que vous puissiez m'apercevoir dans le hamac

 

Nous nous préparons à faire une escapade en France, pour rencontrer notre petit bonhomme, me voilà dans des préparatifs. Achat de couches, et diverses petites choses. Voyez-vous ce que je me prépare à faire?????

 

Belle journée de samedi à tous.

A très vite pour des réas.

Bizzzz

Cattt.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ! Merci pour ces photos, dis donc tu n'arrêtes pas !? Ca doit être trop bien le hamac.<br /> <br /> Gros bisous
T
J'ai eu des cheveux blancs avant d'avoir 30 ans. Essemtiellement une grande mèche sur le devant avec un mouvement tournant. Il y a peu une de mes élèves m'a demandé si c'était naturel. Cela m'a beaucoup amusé et rappelé il y a 15 ans où en rentrant de l'école mon troisème fils m'avait demandé comment je faisais pour avoit cette mêche. Visiblement, les petits avaient parlé teinture à la récré. Et cette mêche blanche inrigue toujours.
M
Coucou Cattt, <br /> <br /> J'adore lire les longs posts ainsi avec de si jolies photos en prime ....<br /> <br /> Il a l'air déjà de faire bien bon par chez toi :-)<br /> <br /> Profite en bien de ce nouveau bonheur avec la venue de ton petit fils et bonne escapade :-)<br /> <br /> au plaisir, <br /> <br /> milie23
F
Merci pour ce partage de ton temps et de magnifique photo, toi tu as hate de venir en france et moi d'aller au portugal lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
C
de moment super<br /> <br /> et je vois que toi aussi tu as un beau ciel bleu<br /> <br /> <br /> <br /> profite en bien et gros bisous d espagne
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 808
Publicité