Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
4 mars 2017

Cattt vous raconte.

Olà gente!!!! Coucou!!!

Esta todo bem??Comment ça va??

Oui je vous donnes quelques phrases clés, ainsi si l'envie vous prends de venir au Portugal, vous saurez quoi dire hihi Résultat de recherche d'images pour "petit smiley"

 

Bon aujourd'hui vous l'aurez compris un post blabla en photos.

Tout d'abord la photo du jour.

IMG_8754

IMG_8757

IMG_8760

 

Ohhh pardon il y en a 3 mdr :) .

C'est pour être sur que vous voyez bien qu'il pleuttttttttt, le sol détrempé, les gouttières qui débordent, et le magnifique panorama qui se cache derrière la nébuleuse!!!!!!!

VIVE LA PLUIE!!!!!!!!

 

Ma journée a commencé par un café renversé sur le pantalon et la manche de mon sous pul (blanc le sous pull....), puis elle a continué en découvrant les bêtises de Marley (notre chien)........j'avais laissé la porte fenêtre de la chambre de Délia et Vitória ouverte .........il s'est fait plaisir!!!!!!!!!!!!!

Une poupée, un doudou, um petit fauteuil en décopatch première oeuvre de Carla, un oreiller etc.......... sont partis à la poubelle.Résultat de recherche d'images pour "petit smiley"Une Cattt pas contente soyons francs!!!!!!!!!!

Mais c'était sans compter le mari d'amour Image associée.

Et ces tites surprises......

Et oui avant de repartir il est passé chez action.

Il a pensé à ses 3 princesses (ses filles hin moi je suis la reine lol )

IMG_8736

 

Il a pensé à Marley son bébé!!!!!

Si si il l'appelle comme ça je vous assure, un bébé de plus de 30 kg......

IMG_8737

 

Il a aussi pensé à moi , trop chou mon mari vous trouvez pas??? ben oui , pour pas que je m'abime les mains en m'occupant du jardin de la propriété , message subliminal!!!!!!!  j'ai du tafffffff...........Image associée

IMG_8738

 

Là il a pensé à toute la maisonnée, y compris lui car sur le ticket il y a 2 paquets de bonbons......... chercher l'erreur!!!!!!Image associée

IMG_8740

 

Mais il a quand même pensé à me faire très très plaisir oui oui il est comme ça!!!

Et c'est tout penaud qu'il m'a dit :"yavait plus rien quand j'y suis allé, mais je t'ai trouvé ça et je trouvais que c'était bien pour mettre sur tes cartes.".

À votre avis je le garde ou pas??? mdr .

Bien sur que je me le garde, mais lui dites pas. C'est un amour, merci chéri.Image associée

Bon par contre la prochaine fois essaie d'y aller avant 17h histoire de me trouver plus de choses hin lol Image associée

 

IMG_8739

 

A part ça, le carnaval est passé et n'avons pu y participer car miss Délia avait une gastro carabinée, et en plus il pleuvait beaucouppppp Alors je suis allée chercher une photo qui date d'il y a 2 ou 3 ans.

Isa chose promise chose dûe, voici cattt déguisée en clown!!!!

Je suis belle n'est ce pas??? lol :)

IMG_1800

Voilá pour celles qui auront pris le temps de lire avec attention, j'espère que vous aurez passé un bon moment.

À très vite.

Bizzzzzz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol un vrai clown !!!!<br /> <br /> Merci pour les leçons de portugais, car petit voyage à Lisbonne avec mon zhomme au mois de juin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
L
Sympa la photo du clown il faudrait le remettre quand on va venir en vacances 😀😀
L
J'ai bien rigolé avec mon petit café ! ici aussi pluie, en attendant des jolies choses pour scrapper trop gentil ton mari...bisous
K
MDR, ma pauvre Cattt, ta journée a mal commencé, mais ensuite yahooooooo !<br /> <br /> Ton mari est un amour, garde le ! hihi<br /> <br /> Tu es très jolie en clown hihi !<br /> <br /> Gros bisous
M
rassures toi chez nous aussi il pleut : de grosses giboulées<br /> <br /> Petit mari et Action se transforment en Père Noël pour toute la famille
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 806
Publicité