Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
20 décembre 2015

Maisonnette de noyel, jeu chez Micha.

Bonjour mesdames.

Pour la plupart vous devez déjà être en vacances ou en famille, ou comme moi à la maison tranquille.

J'espère que vous allez toutes au mieux.

Aujourd'hui je viens vous parler et vous présenter ma participation au jeu chez Micha. Il s'agissait de créater une maisonnette de Noyel, à intégrer si possible dans notre déco.

Je dois avouer qu'au dépar je pensais m'en tenir à une tite maisonnette avec un plan trouvé sur pinterest.....mais entre temps je suis allée en France, et fais le vide dans notre maison en région parisienne, et je suis tombée sur Ça.......Je l'avais acheté il y a longtemps pour faire un calendrier de l'avent...

IMG_5615

Ni une  ni deux je savais qu'en rentrant je m'en servirai pour créater ma maisonnette. Oui vous allez dire c'est plus trop une maisonnette mais plutot un Immeublounet mdr :) Mais après tout j'ai 4 enfants il faut bien les loger mdr :)

Voici donc le résultat sous différents angles.......

IMG_5620

IMG_5623

IMG_5622

IMG_5624

IMG_5625

 

IMG_5636

IMG_5630

Je vous invite à aller sur le blog de Micha pour voter, pour votre maison préférée. 

Papelicos ou le blog de Micha

Partager ma passion des arts créatifs dont scrap, cartes, scrap digital, bijoux, modelage, etc.

http://papelicos.over-blog.com

Et découvrir pour celles qui ne la connaissent pas une super copinaute pleine de talents.

Gros bizous à toutes , et à très vite pour la suite des votes des tags reçus et les calendriers de l'avent.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi jolie et encore plus en présentation comme tu nous l'as fait !<br /> <br /> bravo cattt, bisous
F
Ah bien ça c'est tout toi, on te demande une maisonnette et tu fais un immeuble, je comprends maintenant pourquoi tu as mis du temps à le construire ;) ! Et c'est un magnifique immeuble de briques ! Bravo Cattt<br /> <br /> Bisous
C
elle est sublime tu ne chôme pas et bien toujours active pour noyel ma petite CATTOUNETTE
B
Très sympa ta big maisonnette !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
3
Super ta maisonnette!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité