Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
28 novembre 2015

Bonjour mes gentilles copinettes.

Bonjour à toutes.

Allez je continues de vous faire découvrir les beautés reçues pour mon jeu des tags.

Merci encore d'avoir accepter de participer et de prendre du temps pour me creer de magnifiques décos pour notre sapin.

De Mamisette.

Je vous mets plusieurs photos pour etre sur que vous voyez bien le detail du travail du parchemin. merci encore Mamisette.

Tag n* 34.

 IMG_4461

IMG_4462

IMG_4463

 

 

De Zenzany  (Cécile).

Je vous montre le detail de la présentation des tags de Cécile car vraiment c'est une super idée, à la façon d'une pocket letter avec les goodies à l'arrière, trop fort hihi, merci encore Cécile.

 

IMG_4517

IMG_4518

IMG_4519

IMG_4520

IMG_4521

Tag n* 35.

 

IMG_4524

 

Tag n* 36.

 

IMG_4525

 

Tag n* 37.

 

IMG_4526

 

Tag n* 38.

 

IMG_4527

 

 

 

D'Ariane ( Au petit mousse).

un joli tag un brin shabby, très joli, merci encore Ariane.

Tag N* 39.

 

IMG_4514

 

De Monique.

Deux bien jolis tags gais et frais, merci encore Monique.

Tag n* 40.

IMG_4537

 

Tag n* 41.

IMG_4538

 

 

De Claudine.

Un superbe tag shabby, merci encore Claudine.

Tag n* 42.

 

 

IMG_4675

 

 

 N'oubliez pas de voter en mp pour un tag. Il suffit de me dire, je vote pour le tag n*......

Merci encore pour vos commentaires, et votre participation.

Gros bizous à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
magnifiques !!!<br /> <br /> bisous
P
Ils sont tous magnifiques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
V
BRAVO à tes copinautes de superbes idées et de jolies créas ! c'est génial !<br /> <br /> GROS BISOUS
V
Très beaux tous ces tags bravo aux filles. Le mien part dès que j'ai ton adresse (voir mon MP) !! Bisous et bonne soirée.
3
Très jolie participation et bravo à toutes les copinettes pour ces jolis tags!!!<br /> <br /> Désolé pour moi aussi d'avoir raté la date, je te l'enverrai quand même si tu le veux.....<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité