Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
8 mai 2016

Re coucou les filles.

Re coucou a toutes.

Résultat de recherche d'images pour

Un peu de blabla s'impose désolée ...

Au vu du peu de temps dont je dispose j'ai décidé de m'organiser différement pour mes visites du net.

Pour ce faire j'ai donc une adresse mail perso, une pour les forums et je viens d'en créer une pour les blogs amis, mais pour cette dernière je dois me re-inscrire sur vos blogs cela risque de me prendre quelques jours snifffff 

A partir de demain je gèrerai mon temps libre différement, mais tenterai de passer quotidiennement sur vos blogs en y laissant un ti mot comme avant, sauf que pour celles qui publient plusieurs posts par jour  je ne laisserai qu'un seul ti comm,  j'espère que vous me comprendrez.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Emma et à Guyloup, merciiiii de votre confiance les filles.

J'ai aussi une nouvelle abonnée anonyme, qui si elle ne se fait pas connaitre sera "effacée" car la règle numéro 1 ici est de se faire connaitre.

Résultat de recherche d'images pour

J'ai des 100aines de choses à partager avec vous, donc je vais m'essayer aux diaporamas afin de réussir à tout vous montrer.

 

Plein de bizousss à vous toutes.

Résultat de recherche d'images pour

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que tu aurais aussi besoin de plus d'heures dans 1 journée -lol courage ma belle - gros bisous de courage
C
MDR voilà pourquoi moi je regroupe tout en un seul article - vu que je réponds à chacune -bon par contre j'ai pris un peu de retard à visiter les blogs des copines bonne fin de soirée ma douce
S
Je comprends tout à fait - j'ai dû aussi m'organiser différemment depuis quelques mois - et je fais de mon mieux pour visiter les blogs des copines - mais quelques fois je suis trois ou quatre jours sans ouvrir l'ordi alors j'ai décidé de ne plus rattraper le retard car ce serait une contrainte et je préfère que çà reste un plaisir !<br /> <br /> très bonne soirée et gros bisous
F
Super de te revoir, quelle organisation!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
N
prends soin de toi !!!!! je te fais pleins de gros bisous à la violette !!!
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 808
Publicité