Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
15 novembre 2015

Des news.

Bonsoir à toutes.

Je commencerai ce post avec deux images qui représentent mon état d'esprit face à la situation de ces dernières heures dans notre beau pays.

 

 

Mais comme il faut que la vie continue, même si c'est dur, même si nous ne devons rien oublier, un petit mot pour dire à toutes les copinettes qui m'ont envoyé leur courrier qu'il est arrivé.

J'ai reçu de Anita (anitag) et Anita (malouphita) , de Nanny, de Monique, de Fred'Oune, de Viviane P, de Ariane, de Zenzazy  (cécile), de Lanath (Nathalie), de Micheline, de Sourilli, de Marinette, et de Carinne 87 , je ferai les photos demain MERCI BEAUCOUOP les filles, encore un plaisir sans nom........
J'en profites pour vous annoncer que je prolonge la date de fin du jeu. Elle passe du 15 (demain) au 30 Novembre. 
Cela permettra aux copinettes qui n'en n'ont pas eu le temps de peut-être le trouver, aux courriers encore dans la nature, d'arriver, et pour moi de rattraper mes posts destinés à vous montrer ce que les copinettes ont créé. et vous faire voter.
Voilà Pour ce soir.
Bonne nuit à toutes.
Cattt.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Cattt,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment triste tout ça,<br /> <br /> bisous Pierrette
P
C'est d'autant plus bouleversant que c'est profondément injuste. Ces monstres ont raison de se faire sauter, au moins ceux là ne feront plus de mal. Le pire est qu'ils ont entrainé des innocents avec eux, et ça c'est impardonnable. Nous ne risquons pas d'oublier !<br /> <br /> Souffrante je n'ai finalement pas pu faire mon tag, et je ne crois pas être en mesure de te l'envoyer, même pour la fin du mois. Je suis désolée Cattt.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
S
Coucou Cattt<br /> <br /> Oui c'est vraiment triste....j'ai crée une autre adresse mail pour me réinscrire sur les blogs....bisous
B
2 gros attentats la même année c'est 2 de trop !!! Effectivement la vie doit continuer mais nous ne devons pas oublier ...<br /> <br /> La mienne doit arriver, je l'ai envoyée en lettre suivie.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> BA95
F
Mais, mais tu n'as toujours pas le mien :( :( ????? J'ai trop peur qu'il soit perdu!!! OOoh Noooon! Il est parti le 28 octobre!! J'espère que tu recevras mon colis avant le 30 et même que tu le recevras tout court! J'aimerai tant voir mes créations dans ton sapin!<br /> <br /> Je suis triste et paumée suite aux attentats de Paris et je pense aux familles et aux blessés sans arrêt!!<br /> <br /> Bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité