Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
25 septembre 2015

Bonsoir a toutes.

Bonsoir à toutes.

J'espère que vous allez toutes au mieux!!!!!

Ayé les enfants ont repris le chemin de l'école depuis lundi, et bébé commence tranquillement la crêche. Mais pas plus tranquille, car septembre et octobre égal vendanges et cueillettes des chataignes......

Je n'ai pas encore répondu aux comms de mon précédent post, je vais le faire petit à petit comme toujours, mais cette fois, comme cela m'arrive de temps en temps je ne répondrai que sur le blog, afin de gagner un peu de temps, j'espère que vous comprendrez.

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, Véro et Coco, deux super copinettes, du coup je rallonge ENCORE le retard mdr ben oui les liens des copinettes qui n'étaient pas à jour ........

Je recommencerai à passer sur vos blogs ce w.e là vraiment difficile!!!!

Dernier point de blabla, Je ne mettrai vraissemblablement pas la totalité de mes créas de l'été car pas tout pris en photo et pas tout en mémoire, en revanche je ferai très vite un post avec ce que j'ai reçu des copinettes pour les échanges et autres.

Aujourd'hui, ma bal du mois......

J'espère n'oubliez personne....

Des surprises ......

De Isabeille.

Une superbe carte, avec un dessin qui l'air de rien a du lui prendre un temps fou!!!!!!!

Merci Isa.

IMG_3937

 

 

 

De Nadine alias Lamanuelle, une jolie carte de son lieu de vacances, Merci Nadine.

IMG_3920

 

Mon lot de consolation a la tombola mensuelle de ma tite fée (la fée féérique). Merci tite fée.

IMG_3938

Dans le cadre d'échanges sur le forum Bout d'papier.

De Tatalo...

 

IMG_3921

 

IMG_3922

 

IMG_3923

 

De Catamour...

 

IMG_3924

 

IMG_3925

 

IMG_3926

 

De Marinette...

IMG_3932

IMG_3934

IMG_3936

 

 

Dans le cadre d'échange atc brodée sur le forum cart anoush et creations.

De Mima...

IMG_3846

 

 

 

Dans le cadre d'une ronde sur le forum a vos cartes.

De Rosealie....

IMG_3927

IMG_3929

IMG_3930

IMG_3931

De Scrapacrolles...

IMG_4010

 

Toujours pour le forum a vos cartes, dans le cadre d'un mini swap secret d'automne, De Natyf....

IMG_4002

IMG_4004

IMG_4006

IMG_4009

 

 

 

Dans le cadre d'un échange de créa sur le forum scrap et vous.

De Véro...

IMG_4013

IMG_4016

 

 

 

Et puis de Domi et Nounette, toujours pour le forum scrap et vous, après le tirage au sort mensuel, des défis réalisés du mois...

IMG_3940

IMG_3942

Toujours pour le forum scrap et vous dans le cadre d'une ronde atc.

De notre Carinnette 87 ....

IMG_4022

IMG_4024

IMG_4018

IMG_4020

 

Dans le cadre d'un échange d'atc pour le forum graine de scrap.

De karinou...

IMG_3847

IMG_3848

IMG_3849

IMG_3853

 

 

 

Voyez j'ai encore été méga gaté, et reçu des merveilles. MERCI ENCORE À TOUTES.

Demain je ferai un post avec piqure de rappel pour mon jeu, et le premier tag reçu, une surprise, et quelle jolie surprise!!!!!

Bizous à toutes.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles réas par ici !! Effectivement tu as été gâtée !!! Une BAL à bonheur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
M
Une BAL bien remplie, de jolies réas et de sympathiques scrapbidules... Courage pour la vie familiale et agricole. Bisous
F
Ben dis donc tu as été super gâté, quelle magnifique BAL à bonheur !!!!<br /> <br /> Penses à me renvoyer le questionnaire copinaute, car je n'ai aucun renseignement sur toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
une jolie bal a bonheur, bravo aux créatrices et contente pour toi!<br /> <br /> Bon courage pour les jours a venir!<br /> <br /> Bisous et belle journée
N
C'est super tout ça Cattt, merci de ton partage, bon début de semaine et vive la suite. Bisous et à bientôt !
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité