Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
9 septembre 2015

Bonsoir à toutes. EDIT DE 21H45 MDR J'AI OUBLIÉ

Bonsoir  à toutes.

EDIT DE 21H45 MDR J'AI OUBLIÉ DE RÉ-ACTIVER LES COMMENTAIRES. MERCI LINE DE M'AVOIR PRÉVENU.

J'espère que vous allez toutes au mieux.

Je commencerai en souhaitant la bienvenue à Lolotte. Monika, Denise et re  bienvenue à Karine  N'hésitez pas à mettre un comm lol :)

 

1er rappel concernant mon jeu ici http://loisirsalacattt.canalblog.com/archives/2015/08/24/32530082.html

Vous avez jusqu'au 15 novembre mais si le temps joue en votre faveur en ce moment vous pouvez d'ores et deja le faire et l'envoyer.....

 

Aujourd'hui je partage avec vous une trouvaille pinterest.

Comment transformer un carton en boite rangement? Elle l'a décoré pour sa salle de bain, mais bien sur on adapte à la pièce qui en a besoin et au style que l'on veut.

Je pense en faire une bientôt, je vous montrerai quand ça sera fait. 

 

Turn a cardboard box into a fun storage bin or fill it with party favors at a party, etc.

 

Maintenant quelques réas.

Ici un tag pour le forum "liberty scrap"........ Patouille, avec travaille au pochoir et spray.....

IMG_3653

 

 

 

Ma premiere carte diamant pour la ronde de l'été avec la lettre D sur le forum "le café des scropines".... j'ai oublié de prendre une photo de la carte dépliée mdr :)

IMG_3665

 Ici deux cartes pour le defi du w.e sur le forum "a vos cartes", il fallait du métal. Les photos avec ce type de papier brillant pffff bofff...........

IMG_3772

IMG_3773

 

Et enfin une tite carte pour notre Cricri, elle aime les roses, le shabby, j'ai essayé de lui faire plaisir.....

IMG_3791

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour vos commentaires qui sont toujours un plaisir pour moi.

Bizous.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces belles créations, j'aime beaucoup ton site<br /> <br /> a plus pour d'autres beautés<br /> <br /> Laurence
S
De superbes réas, ton tag pour Liberty est adorable, bravo cattt!!! <br /> <br /> Je vais m'abonner à ta newsletter.. ;) Ne m'en veux pas par contre si je n'arrive pas à te laisser des com's à chacun de tes posts, je suis très très short maintenant en temps disponible pour toutes mes copinettes tous horizons confondus... Mais le coer y est! Bisous
M
Très belle série de cartes. Un grand bravo pour toutes ces réas.<br /> <br /> Bisous
P
De superbes réas, et vivement de voir la boite!!!<br /> <br /> Bises
C
tu as retrouvé un bon rythme de production ! très jolies toutes ces cartes et toutes dans des styles différents !<br /> <br /> pour la boite "pinterest" je suis issue d'une famille de 12 enfants alors la récup ça toujours été mon mode de vie et j'adore !<br /> <br /> biz
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité