Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
26 mai 2015

defis chez graine de scrap.

Bonjour à toutes.

 

J'espère que ce w.e prolongé s'est passé au mieu pour vous toutes.

 

Ici le soleil est toujours là pour mon plus grand plaisir ...... pas de bronzette pendant la semaine car seule avec bébé, mais le w.e à coup sur hihi :)

Voici les réas que j'ai réalisé ces derniers jours pour le forum "graine de scrap", les liens des forums ou je suis active sont sur la droite, très vite je vais ajouter ceux qui manque des copinettes.

 

Pour le défi sketch de page nº63 de mai...

08943210

 

ma page...

IMG_2466

 

 

 

Pour le défi lift de page nº 62 de mai.

La page à lifter...

25a30a10

 

ma page...

IMG_2468

 

Pour le défi de la semaine du 4 au 10 mai , 

d'abord un lift de carte...

la carte à lifter...

72815610

 

ma carte....

 

IMG_2408

 

puis un sketch de page...

sketch11

 

ma page...

IMG_2464

 

Belle journée à toutes.

Gros bizous.

Cattt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trops bien tous ces défis bravo ma belle wouah tu es sur 9 forum moi plus que sur 2 car déjà 4 ou 5 c'était de trop ..... avant .... et je trouve dommage que l'on ne peut pas viviter un forum sans s'inscrire
M
Je t'avais déjà dit sur le forum que tes réalisations étaient superbes alors je le redis ici. Un grand bravo et plein de bisous.<br /> <br /> Je m'inscris à ta news comme ça je verrai au jour le jour.
M
Une très jolie série de réas ! Bravo
C
de superbes créations, c'est vraiment joli!<br /> <br /> bises et bon week end ensoleillé!<br /> <br /> coc♥
F
Coucou ma belle,<br /> <br /> je venais te remercier pour la très jolie carte que tu m'as envoyée, impossible de retrouver ton adresse mail, du coup je passe par ton blog....et j'en profite pour voir les très jolies réas que tu présentes, bravo c'est vraiment ravissant !<br /> <br /> encore merci et pleins de bisous<br /> <br /> Marie
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité