Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
4 février 2015

Bonjour à toutes.

Olà ,

bonjour mesdames.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Merci à toutes pour vos gentils comms de soutien d'hier.

En fait je me suis mal exprimée..... fatiguée, des nuits courtes et coupées, des journées longues et bien chargées, mais c'est mon quotidien et celui de tout le monde.

En fait mon soucis, est que je ne peux bricoler que jusqu'au jeudi en laissant mon bazar sur la table de la cuisine, et comme c'est une 8 places, pas besoin de tout enlever tant que mon homme est au boulot, en revanche quand il rentre je range tout et me retrouve bloquée, difficile de sortir pour re-ranger 1h après , pour ressortir a nouveau et re-re-ranger etc.... sachant que je ne peux y rester vraiment longtemps en continu, je bricole par petits moments. Je ne finis que rarement une réa en une seule fois.

Mais c'est un plaisir, et la seule chose que je fasse qui ne soit que pour moi, alors c'est un besoin. Mon éxutoire.

Oui en ce moment j'ai le moral en dents de scie, mais ce n'est rien, ça va passer. Nostalgique de ma France, de mes amies, de mon ancienne vie.....Heureusement je vous ai, et ça c'est la chose la plus chouette qui me soit arriver.

MERCI d'être là.

 

Place à ma bal d'hier, avec une très jolie carte d'ariane et un gentil kdo. Merci Ariane, encore une surprise et beaucoup de plaisir pour moi....

IMG_1610

 

Voici maintenant mes créas, commencées dimanche, terminées hier et ce matin.

Comme souvent, j'ai choisi des papiers, des découpes, des décos, et j'ai créé toute une série de cartes et atc, jusqu'à finir entièrement mes feuilles imprimées, pas de chute.

Voici les cartes et ATC dans un combo rose/rouge/beige, avec des coeurs bien sur c'est de saison hihi :)

Carte 1.

IMG_1612

Carte 2.

IMG_1616

 

Carte 3.

 

IMG_1613

 

ATC 1.

IMG_1617

 

ATC 2.

IMG_1618

 

Puis les cartes et ATC dans un combo rose/doré/beige.

Carte 4.

IMG_1620

 

Carte 5.

IMG_1622

 

ATC 3.

IMG_1624

 

ATC 4.

IMG_1626

 

 

 

Passons maintenant à une créa bien différente.... en ce moment je tente de créer des choses avec mes vieux jeans, alors dans le même esprit que le pochon d'hier voici un autre rangement de bureau, et je remercie Tatalo, car elle l'a proposé sur son forum, boutsdpapiers et tout de suite je me suis dis que j'allais utiliser la 2ème jambe de mon jeans ... La structure est une boite à chaussures de petite taille (ballerines en 39), sur le modèle proposé il n'y avait pas de anse, mais j'ai eu envie d'en mettre une, j'ai donc utiliser la couture de la jambe du jeans, celle très épaisse qui en général se trouve dans l'entre-jambe. Et puis j'ai ajouté les poches d'un jeans de Délia 7ans, les miennes étaient trop grosses lol :) qui permettent aussi d'y ranger des choses à l'intérieur.

Voici la bête.....

IMG_1627

IMG_1629

IMG_1637

IMG_1638

 

Voilà ce post terminé, je vous souhaite une jolie fin de journée.

Ici il fait 19 degré mais un vent glacial, 

Biz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou superbe ce rangement il m'a l'air très pratique !<br /> <br /> C'est une bonne idée, bravo !<br /> <br /> Biz
F
c'est splendide et tu es très douée. Bravo <br /> <br /> Bisous
B
c'est vraiment très joli, tu as des doigts de fée, bravo, j'espère qu'il fait moins froid chez toi, aujourd'hui nous avons un froid sec avec un beau soleil, j'en profite derrière ma fenêtre bisous
F
c'est magnifiques toutes tes cartes et ATC, je craque pour la 4 et la 5, c'est du très beau travail. Bravo Cattt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fafa
B
bon anniversaire Catt (avec un peu de retard) j'aime beaucoup la récup' jeans ton "vide poches) est superbe !!!
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité