Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
2 janvier 2015

Meilleurs voeux pour 2015 à toutes.

Bonjour à toutes.

Je vous souhaite à toutes mes MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte santé, bonheur et prospérité.

Les fêtes sont passées, je vais pouvoir revenir à un rythme de vie plus coolllllll......enfin plus précisément à mon rythme.

Commençons par les cartes reçues des copinettes, dans l'ordre d'arrivée.

De Carinne avec cette très jolie image du net, le visage de l'enfant et le mien petite sont très très ressemblant c'est bluffant.....Merci Ma Carinne.

 

IMG_1210

 

De Nicole, les têtes des dalmatiens sont en 3D ma photo ne leurs rend pas hommage, superbe carte, merci Nicole.

 

IMG_1212

 

De Maria une carte superbement travaillée, vous allez voir c'est superbe!!!!!!! Merci Maria.

 

IMG_1213

 

IMG_1214

 

IMG_1215

 

Ici le colis de Monique, pour notre échange chez Coeur de Breizh,  la pauvre a dû m'envoyer un 2ème colis, le 1er ne lui étant jamais revenu....Merci Monique.

 

IMG_1218

 

Et une nouvelle petite série de cartes de voeux, les 2 premières sont des cartes dans la boÎte.

1.

IMG_1230

IMG_1219

 

2.

IMG_1231

IMG_1235

 

Puis une carte à ouverture fenêtre.

 

IMG_1236

IMG_1239

 

 

 

Et enfin la dernière pour aujourd'hui.

 

IMG_1240

 

IMG_1242

 

Je croyais avoir fini mes cartes de voeux, mais après une ultime vérification de ma liste, et ben non.....je vais donc en refaire quelques unes, et peut-être même d'avance pour l'an prochain lol :)

Gros bizous à toutes et à tout à l'heure pour un second post....

Cattt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles cartes reçu , elles sont superbes ! bises
V
Je suis admirative devant toutes ces belles créations, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2015 !!!
B
Tu as reçu de très belles cartes, j'adore aussi celle de Maria comme d'habitude ! tes cartes sont super belles aussi je vais mettre les bouchées doubles cette semaine...gros bisous
C
que du bonheur dans ta bal bravo les copines et ta série trop belles j'adore les petites maisons (c'est des tampons de stamp ?) bisous bisous A+
K
C'est une carte magnifique que Maria ta envoyer, je dirais même splendide et tes cartes à toi sont elles aussi très belles.Je n'est envoyer aucune carte cette année car n'ayant découvert le scrap qu'en 2014 je ne savais pas que cela ce faisait, donc pour ne pas oublier quelqu'un je vais commencer ma liste et prévoir celles de l'année prochaine, sauf bien sur si j'en reçois cette année il est évident que je me ferais un plaisir d'y répondre.
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité