Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
8 novembre 2014

Le rêve d'Adam.

Bonsoir mesdames.

 

Je refais un post ce soir concernant l'action menée par Chantal pour aider Adam et sa famille.

Il y a eu amalgame entre son action de l'an dernier et celle de cette année.

La maman ayant encore de quoi faire un marché de Noel et peu de temps, peut-être même pas le temps d'en faire un.

Cette année Chantal propose non pas d'envoyer des créas mais de faire un don collectif. Pour ce faire elle propose qu'on lui achète à elle des cartes ou kits de cartes ou autres sacs à post-its, et elle reversera l'argent par un chèque global en Décembre. (rien ne nous empêche de faire un don sans achat...).

Mais pour mieux comprendre, je vous propose d'aller directement sur son blog voir son explication, et pourquoi pas participer.

http://obonheurduscrap.canalblog.com/archives/2014/09/26/30654056.html

Voilà pas de créas pour cette fois.

Biz à toutes et bon dimanche.

Biz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mille fois Cattt d'avoir parlé d'Adam sur ton blog et merci aux filles qui ont bien voulu me suivre (linedefrance et lamanuelle) <br /> <br /> Bravo aux autres pour leurs actions diverses <br /> <br /> Bisous à vous toutes
B
J'avais vu cette belle action pour Adam, je participe déjà à 2 autres actions, les enfants me touchent beaucoup et j'aimerais pouvoir tous les aider, c'est tellement injuste.Pour nous, ça a très mal commencer mais on a de la chance maintenant...Mais du coup, je suis toujours très concernée par ces actions bisous
L
Je me suis inscrite à l'action du Petit Adam!!!! les kits sont en préparation!!!! <br /> <br /> bon après-mdi bisous
V
Je participe ici déjà pour les enfants de madagascar mais je suis de tout coeur avec ce genre d'initiatives !<br /> <br /> GROS BISOUS
L
J'ai bien vu le message Obonheurduscrap je vais participer à l'action <br /> <br /> bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité