Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
27 mai 2014

pinceaux altérés.

Bonjour mesdames.

J'espère qu'en ce mercredi vous allez toutes bien.

Aujourd'hui je vous présente des pinceaux altérés hihi:):) je rie car ils sont faits depuis plus d'un an, et n'ont touljours pas pris leur billet a la poste, je viens de remettre la main dessus, dans notre maison en region parisienne, parmi des tas et des tas d'autres choses, j'ai bien fait de ne pas acheter notre bilet d'avion de retour, car beaucoup plus de travail que prévu....

 

 

IMG_0009

IMG_0007

IMG_0004

IMG_0008

IMG_0010

 

 

 

 

IMG_0011

 

Et maintenant 2 petites cartes.

                         La première est encore une carte cadeau broche, que pensez-vus de ce model??

IMG_20140516_154845

 

 

                          La seconde est une carte sur fond noir.IMG_20140516_154833

Voila pour aujourd'hui.

Bonne journee a toutes.

Biz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour tes pinceaux, une préférence pour le piano ;-)<br /> <br /> jolie carte aussi bravo<br /> <br /> bisous cattt
V
Très jolies tes 2 cartes et très original ces pinceaux altérés, c'est rigolo comme idée. Bises et bonne soirée.
I
Ha ha ha, le premier pinceau me fait bien rire avec sa salopette en jean!<br /> <br /> Le blanc et rouge avec les touches de piano est joli aussi.<br /> <br /> Quant à tes cartes, j'aime beaucoup l'idée originale de ces petites broches détachables
C
super tes pinceaux j'adore celui avec la moustache A+ bisous
C
des pinceaux trop bien réalisés et de jolies cartes originales!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 817
Publicité