Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
7 avril 2014

Merci Isabeille.

Hello.

Aujourd'hui un grand merci à Isabeille, elle proposait il y a quelques temps déjà de donner un lot de timbres, j'ai tenté ma chance et j'ai été ravi de les recevoir par courrier accompagnés d'une superbe carte textile, la toute 1 ère que je reçoie du genre... 

Il faut absolument aller faire un tour sur son blog, elle fait des tas de choses extras , nous fait partager des découvertes artistiques, elle a une imagination fascinente et un coup de "crayon" .... mes 2 catégories de posts préférés sont "pure patouille" et "bonhomme d'emballage"..... Mais tellement d'autres belles choses, comme ses sacs.......Voici le lien:  http://ptitesid.canalblog.com.

Voici les photos de son envoi. Tout d'abord le lot de timbres, puis sa carte.

A très vite.

Cattt.

IMG_20140407_143047

IMG_20140407_143141

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oulàlà Merci Catt. Je n'en méritais pas tant. Quoi qu'il en soit, merci merci pour la pub et les compliments. Je ne suis qu'une bricoleuse amateur mais ça fait toujours plaisir :D
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité