Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
27 janvier 2017

une surprise dans ma bal

Bonjour à toutes.

J'espère que tout la monde va bien, ou pour le mieux!!!!!

Aujourd'hui je vous présente une tite surprise reçue dans ma bal, de Fafa 

 

Le Scrap de Fafa

Je m'appelle Fabienne et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.

http://lescrapdefafa.canalblog.com



Une superbe carte accompagnée de jolies scrapbidulles. MERCIIIIII Fafa.

 

 

IMG_7937

 

IMG_7938

 

Bizzzz et à très vite.

Cattt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal et trop bien ces petites cages oiseaux derrière bisous
F
Merci ma Cattt, tu es adorable et je suis ravie de t'avoir fait plaisir, tu le mérites amplement.<br /> <br /> Gros bisous
K
Bravo à notre Fafa, un très bel envoi.<br /> <br /> Gros bisous
P
Bonjour ma petite Cattt !<br /> <br /> C'est super joli, et c'est très gentil de la part de Fafa.<br /> <br /> Et tu vas pouvoir créer de très jolies choses avec les petites choses envoyées avec la carte. Allez, au boulot !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
R
Une très belle surprise, en effet... Raymonde x
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité