Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
15 février 2017

Dans ma bal.

Hello tout le monde.

 

J'espère que ça va chez vous.

 

Ici il pleuttttttttttttt pfffff ....   Yaime pas la pluie.......

 

Me voici dans vos mails aujourd'hui pour vous présenter les dernières merveilles trouvées dans ma bal.

 

Tout d'abord une carte de voeux que je ne vous avais pas présenté.

Ben oui la coquine a voulu échapper à la séance photos en se rangeant dans un tiroir lolImage associée mais je l'ai démasqué (je vous raconte pas combien de temps je l'ai cherché, et que pour finir je l'ai retrouvé par hasard hin pas la peine mdr Résultat de recherche d'images pour ),

de Karinou.

IMG_7999

 

 

Voici une cartounette de notre Carinne qui a pensé à moi lors de son escapade à...

IMG_8090

 

 

De Kiki.

IMG_8081

 

 

 

De Babeth.

IMG_8092

IMG_8093

 

D'Anita (Malouphita).

IMG_8094

 

Regardez moi cette beauté à l'intérieur!!!!

IMG_8096

IMG_8097

 

Et de nouveau de Karinou.

IMG_8098

IMG_8099

 

De Dominique (Loudomino).

IMG_8101

 

IMG_8102

 

Encore merciiiiii à chacune d'entre vous pour ces petits bonheurs découverts dans ma bal!!!!!

 Bizzzzz à tous.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore de magnifiques cartes, tu le mérites ma carte<br /> <br /> Gros bisous
C
et oui encore de pures merveilles dans ta bal bravo les filles - et bientot ce ne sera plus une escapade mais pour de bon bon pas trop lon ... mdr bisous
I
toutes ces cartes sont bien jolies
M
de bien belles cartes, que du bonheur !!!<br /> <br /> bisous
K
bravo belle bal bizzzzzz
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 815
Publicité