Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
2 décembre 2015

Jeu des tags, chez Cattt.

Re.

Je voulais vous rassurer mdr je me suis trompée hier ce ne sont pas 8 sapins pardonnnnnnn mdr  mais 10 .......... mdr. Dont 1 qui ne se monte pas vraiment. Pour la déco celles qui me suivent depuis plus d'un an le save j'ai de la ressource  hihi quand au travail que cela représente comme j'adore c'est pas un problème, mais bon je ne suis pas seule, et mes enfants ont chacun leur role à jouer.

Concernant le sapin du salon, il est monté et décoré mais j'attends encore un peu pour vous le montrer ouiiiiiii je sais je suis coquine mdr  en fait j'attends au moins le tag de Flo qui est parti de France le 28 Octobre, lui a été retourné le 19 Novembre, et là elle me l'a renvoyé la pauvre.... je suis vraiment écoeurée par ce fichu fonctionnement de la poste.... et en plus elle a du re-payer pfffffffffff. 

Sachez que je l'adore mon sapin, grâce à vous il est splendide, magnifique, trop beau, de la mort qui tue hihi .

Vous avez l'eau ayux yeux maintenant hin ????? Ben va falloir attendre mdr 

Faisons maintenant un second point sur mon jeu.

 

J'ai reçu les participations de:

-Micheline

-Françoise (Landrinette)

-Joelle (Jojo 77)

-Sophie (la féeféérique)

-Hélène (Mamichat)

-M.Christine (Mamiechat)

-Karine (Karinou)

-Marinette 

-Lolotte

-Christelle (Cricri 77)

-Martine ( Bibi Kaféine)

-Carinne 87

-Anita ( Anitag)

-Karo

-Nanny

-Mamisette

-Cécile (Zenzany)

-Ariane (Au petit mousse)

-Monique

-Claudine

-Nathalie (Lanath)

-Viviane P

-Fredoune

-Rosealie

-Marie-Claire F

-BA95

-Danielle (Ibiscuss)

-Marie

-Anita (Malouphita)

-Nadia (rosetoujours)

- Fabienne (Fafa)

- Catherine (Catamour ou Cat) 

- Nelly ( aujourd'hui)

- Vinou ( aujourd'hui)

 

Celles de

- Christine

- Flo

- Maryse

- Kikinette

- Line de France

- Micha

sont en cours d'acheminement. J'ai peut être oublié quelqu'un , n'hésitez pas à me le redire svp!!!!!!

Bon je vais pas finir ce post sans vous montrer quelque chose....

Voici donc quelques créas Home déco de noyel, qui se trouvent quelque part dans ma maison......

Toutes ces décos sont cousues à la main, plus rapide et plus simple du point de vue organisation.

Et quasiment que de la récup, une paire de vieux rideaux en lin, de la dentelle, des t.shirts des enfants.

Pour le rembourrage nous avons avec les filles découper de vieux t.shirts blancs en petits morceaux.

Seuls les rubans et quelques éléments de décos ne sont pas de la récup......

IMG_4852

IMG_4853

IMG_4854

IMG_4855

IMG_4856

 

IMG_4857

IMG_4858

IMG_4859

IMG_4860

IMG_4861

 

IMG_4862

IMG_4863

 

Alors qu'en pensez-vous?????


Aller bonne nuit à toutes.

Gros bizous.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop belles tes créas et ta bannière aussi !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
F
Elles sont trop mignonnes toutes ces petites décorations, ta maison va être à tomber!! Merci beaucoup d'attendre mon colis Cattt, tu es un amour, j'espère vraiment que tu ne seras pas déçue!!<br /> <br /> Bisous
C
JE NE SUIS PAS SUR LA LISTE CELA VOUDRAIS DIRE QUE TU N'A PAS RE9U MON TAG???? <br /> <br /> TES COEURS ET ETOILES SONT SUPERBES AINSI QUE TA BANNIERE <br /> <br /> DOUCE SOIREE
F
Ta bannière est très jolie.<br /> <br /> Super sympa tes creas, j'adore <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
L
T'es une sadique avec nous. Ne pas vouloir nous montrer ton sapin....<br /> <br /> Et maintenant, je pleure devant tes merveilleuses créas.... J'en suis totalement fan.... Je voudrais pouvoir en faire autant... J'adore ce mélanges de matières, ces formes simples,.... J'adore
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité