Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
12 décembre 2015

Récap des participations au jeu des tags.

Re.

J'espère que vous allez toutes bien, ou au mieux. Celles qui souffrent je vous embrasse encore plus fort et vous envoie toutes les ondes positives du monde....

Un dernier récap des participations à mon jeu, avant mon absence.

Je fermerai les commentaires sur ce post mais bien sur vous pouvez passer par contacter l'auteur si besoin.

 

J'ai reçu les participations de:

-Micheline

-Françoise (Landrinette)

-Joelle (Jojo 77)

-Sophie (la féeféérique)

-Hélène (Mamichat)

-M.Christine (Mamiechat)

-Karine (Karinou)

-Marinette 

-Lolotte

-Christelle (Cricri 77)

-Martine ( Bibi Kaféine)

-Carinne 87

-Anita ( Anitag)

-Karo

-Nanny

-Mamisette

-Cécile (Zenzany)

-Ariane (Au petit mousse)

-Monique

-Claudine

-Nathalie (Lanath)

-Viviane P

-Fredoune

-Rosealie

-Marie-Claire F

-BA95

-Danielle (Ibiscuss)

-Marie

-Anita (Malouphita)

-Nadia (rosetoujours)

- Fabienne (Fafa)

- Catherine (Catamour ou Cat) 

- Nelly 

- Vinou

- Flo

- Maryse

- Kikinette

- Line de France

- Micha

 

Celles de

- Christine ( Carte et plus)

- Chantal (chipinette)

Sont en cours de distribution.....

ENCORE MILLE FOIS MERCISSS A TOUTES DE VOTRE PARTICIPATION. 

Vos tags sont tous magnifiques, grâce à vous mon sapinou est magnifique, magique!!!!!!

 

Gros bizous à toutes.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 808
Publicité