Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
14 juin 2015

Coucou ....

Bonjour les copinettes.

 

J'espère que vous allez toutes au mieux. De gros bizous particulièrement aux souffrantes.

 

Vous l'aurez peut-être constaté ma colonne de droite s'étoffe hihi ;) j'ai ajouté récemment les liens des copinettes abonnées mais il en manque encore beaucoup....la suite au prochain numéro hihi:)

D'ailleurs j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Fredoune que vous connaissez déjà pour certaines.

 

Depuis longtemps  je voulais mettre à votre disposition ici une galerie de photos de mes dies, classeurs de gauffrage et tampons.  Ayé j'ai fait les photos, je ne vous dis pas le temps que cela m'a pris hihi ;) en même temps j'ai pas calculé hihi ahah :)

 

 

IMG_2605

 

IMG_2609

 

IMG_2610

 

J'ai donc mis le bloc des galeries de photos en action, car en fait j'avais commencé mais pas mis en fonction .......

Vous trouverez donc Mes dies , classés par marque.  Ainsi pour nos différents échanges, ou si besoin tout simplement, et là je pense notamment aux filles qui comme moi aimeraient avoir tous les dies lol :), ah oui en fait nous sommes toutes dans ce cas  hihi :).

Il vous suffira d'aller faire un tour dans la galerie et de choisir ce que vous voulez comme découpes. Mes fifilles étant en vacances elles sont ok pour mouliner pour moi et en plus d'ici peu je recevrai de l'aide puisque ma tite belle soeur vient début juillet en vacances lol hihi  je te vois rire derrière ton écran !!!!!!

Voilà j'ajouterai dans la soirée les classeurs de gauffrage, si j'y arrive, car l'ordi a pas aimé trop de photos il a fait une overdose lol ;) Pour les tampons dans la semaine si je le peux car c'est long......

 

Sans transition...

Ma seule réa du jour une cartounette d'apres le sketch de carte du forum "scrap et vous" et le défi du w.e pour le forum  "a vos cartes".

 

IMG_2851

 

Bizous à toutes.

Cattt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou catt ou es tu on ne te vois plus et pour notre échange de découpes que fait on ?
J
Jolie carte, quel matos j'ai bien peu de choses à côté, je suis contente de découvrir ton blog et je m'y inscrit, bon apm bisous de Jaly
N
Jolie carte toute douce j'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu.<br /> <br /> Moi aussi j'aime avoir du rangement et de l'organisation et c'est plus facile quand on à une pièce ce que j'ai la chance d'avoir depuis mon emménagement il y à 16 mois.<br /> <br /> Bisousssss caniculaire.
B
CC<br /> <br /> QUEL RANGEMENT METHODIQUE /// MOI UN TEL DESORDRE QUE JE N Y RETROUVE PAS MES PETITS /// JOLIE TA CARTE<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
M
Coucou !<br /> <br /> Effectivement, tu as du matos !<br /> <br /> Ta carte est très jolie !<br /> <br /> Bravo et bises
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité