Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
26 janvier 2015

Olà.

Olà tout le monde,

 

voici le 1er post d'une série de 3.

Ici les cartes et dodues reçus avec les participations au jeu de l'éventail.

De Vinou.

 

IMG_1397

 

IMG_1401

 

De Valie.

 

IMG_1407

 

D'Isabeille.

 

IMG_1429

 

De Carinne.

 

IMG_1435

 

IMG_1436

 

De Nadine.

IMG_1445

 

De Bibikaféine.

IMG_1461

 

De Coco.

IMG_1472

IMG_1474

 

D'Ariane.

 

IMG_1482

IMG_1484

 

De La Fée Féérique.

IMG_1487

 

De Micha.

IMG_1494

 

De Marie.

IMG_1500

 

Voici ce que représente emballé dans leur jus, en attendant de pouvoir les placer sur mon mur et dans mon atelier, Tout ce que j'ai reçu pour ce jeu.

IMG_1501

IMG_1504

Merci à toutes pour ces plusssssssssss.

À tout de suite pour les éventails.

Biz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe tout ç !!!<br /> <br /> bravo aux filles !<br /> <br /> bisous cattt
S
Gé nial !!!!!!!!<br /> <br /> re bizzzzzz
P
Très, très jolies cartes ! Mais dis moi... que sont des "dodues" ???<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
M
De bien belles dodues !!! Et les cartes sont superbes aussi ! Bravo !!
C
que du bonheur de voir toutes ces dodues bravo bravo les copines - gros bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité