Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
10 juillet 2014

Point sur le petit jeu chez Cattt.

Ola.

On va commencer ce post en faisant un petit point concernant notre petit jeu de lift.

Trois cartes au choix, a lifter.

Pour jouer il faut donc bien sur etre inscrit a la news-letter et faire partie de mes petits abonnes, puis laisser un message pour dire qu'on participe, et enfin m'envoyer par mail la photo de votre lift.

Ce sont donc inscrites:

-Lamanuelle

-Coco et Lorna

-karo

-Vinou

-Carinne

-Line de France 

-Sandrine

-Catherine

 

Les lifts reçus:

-Carinne

-Coco et Lorna

-Sandrine

 -Catherine

-Vinou.

 

 IL VOUS RESTE JUSQU'A DIMANCHE MIDI POUR VOUS INSCRIRE ET /OU M'ENVOYER VOTRE LIFT.

 

 

 Bonne soiree a toutes.

 

Biz.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HO HO Ta boite se remplit tout doucement A+ bisous
C
bonnes chances a toutes je ne fais pas de carterie mais j'aime voir ce que font les autres bises
C
tout pareil aussi!!<br /> <br /> bisous Cattt<br /> <br /> coco♥
S
pareil pour moi, bisous cattt bonne soirée
V
Je suis bien inscrite comme ayant envoyé ma cartounette. Bisous et bonne soirée.
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité