Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
24 juin 2014

Coucou.

Bonjour a toutes.

Et oui, de retour au bercail, apres 5 semaines d'absence, ça fait du bien... 

Je suis tres en retard sur mes projets, mes courriers, mes publications et tout plein de choses....

Alors je vais essayer de faire les choses dans l' ordre hihi

 

Tout d'abord 2 anniblogs.

Celui de Mimi,  http://cousonscausons.canalblog.com

Bon comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeaux  je vous propose

un petit jeu il vous faudra partager cette photo et l'info sur vos blogs

de me laisser un petit com ,comme vous savez si bien le faire ,vous avez

jusqu'au 4 juillet ,

mariage

Après cette date , je ferais un tirage au sort de vos noms , et un joli cadeau tout blanc

je pense vous comblera ,enfin j'espere !!!

Bienvenue aux nouvelles abonnées

Bonne chance à toutes

Gros bisous

Mimi

 

 

Celui de Jeanne, Coeur de BREIZH, http://douceurbretonne.canalblog.com.

 

Jeu des Binomes

 

C'est la 10 ème édition chez Jeanne

 

96883850

produit_1372771974

Voila jouez vite avec les filles, pour moi c'est fait.

Je reviens tout a l'heure pour tout autre chose.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne chance et bon retour chez toi. Bises.
C
Merci je valide ta parrticipation<br /> <br /> BISES JEANNE
S
bonne chance et bon retour chez toi cattt bisous
C
bonne chance pour ces 2 anni blog - et bon retour chez toi<br /> <br /> A+ bonne soirée
L
Bonne chance pour ces anniblogs! Bises Nadine
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité