Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
29 septembre 2014

Rectification anniblog chez vivi.

Re bonjour à toutes,

Je vous ai envoyé ce post sans le lien pour aller sur le blog de vivi, bououhhh, pas possible là.....

Donc d'abord MERCI Isabeille de me l'avoir souligné, et puis je rectifie....

 Anniblog chez Vivi  http://vivi-creation.over-blog.com/2014/09/mon-blog-a-5-ans-deja.html#comments. Je vous laisse la lire.... et n'hésitez pas à aller visiter son blog, car elle fait de très jolies choses....
Début novembre, mon blog soufflera ses 5 bougies et je me souviens combien j'ai réfléchi, hésité à l'ouvrir et finalement je me suis lancée. 5 ans après, je ne regrette absolument pas car j'ai pu y faire de magnifiques rencontres, faire des échanges, partager mes réalisations, recevoir des conseils et toujours apprendre...
A ma surprise, il s'est amplifié de nouvelles abonnées au fil des années et j'en suis fière.
C'est toujours un réel plaisir de lire vos commentaires, moteur qui fait vivre et avancer ce blog.
Alors pour fêter cet évènement ensemble et vous remercier de votre fidélité, je vous propose un défi qui sera bien sûr récompensé (là... c'est une surprise !!) et suivant le nombre de participations, il pourrait y avoir deux, peut-être trois cadeaux.
Voici les modalités pour valider votre participation :
- 1) relayer l'information sur votre blog en copiant l'intégralité de cet article et en y insérant le lien vers mon blog. Bien sûr, les personnes n'ayant pas de blog peuvent participer quand même.
- 2) il y aura, à la date limite de ce défi, un tirage au sort parmi les participantes qui me laisseront un commentaire sous cet article me confirmant leur participation, en n'oubliant pas de joindre le lien où vous avez relayé le jeu.
- 3) Si vous souhaitez être averties des résultats du tirage au sort, il serait bon de vous inscrire à ma news si ce n'est pas déjà fait. Merci
LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU LE :
19 NOVEMBRE 2014
Alors, qu'en pensez-vous ? Etes-vous partante ?
Je souhaite bonne chance à toutes les participantes.

 

Douce nuit  à très vite...

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Bonne chance à toi<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nelly Z
V
Bonne chance Cattt. Bises et belle journée.
I
Merci à toi, Cattt!
C
bonne chance à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
L
Bonjour Cattt, j'avais effectivement eu cet article, mais je n'avais pas cherché à y aller car je ne peux rien faire pour ce tirage au sort, car en 4 ans je n'ai toujours pas réussi à faire un copié-collé. Même avec Carinne87, je n'ai pas réussi. C'est dommage, mais hélas, c'est comme ça. Puisqu'il y a le lien je vais y aller voir. Bisous et bonne journée de Lynette
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 808
Publicité