Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
19 mai 2014

Projets en cours....

 

Bonjour a toutes, en ce lundi pluvieux....

J'espere que votre w.e s'est passe au mieux, meme si pour certaines nous savons deja que le platrage, n'est pas top, petit clin d'oeil a Lorna ...

Aujourd'hui encore, un post meli-melo comme je les aime hihi...

Pour commencer je vous presentes les oeuvres de mes 2 grandes filles, 12 ans et 6 ans, et cette fois-ci ce n'est pas maman qui les a inicie a cette technique, non non.... ce sont elles,  2, qui ont inicie maman, oui oui hihi....

La parure en noir c'est Carla 12 ans qui l'a faite pour maman, et le bracelet barriolet c'est Delia 6 ans. 

 

IMG_20140518_165051

Ici a droite les creas de Carla pour elle meme, et a gauche celles de delia pour elle meme...

IMG_20140518_165240

 

Ici le materiel necessaire, tres simple, et ce qu'il y a de genial c'est que ça les inicie au maniement du crochet, yes ...

IMG_20140518_165310

 

 

Et pour finir portes par Delia, puis par moi hihi...

IMG_20140518_165838

IMG_20140518_165135

 

Voici maintenant un ensemble carte, boite et fleur. Vous allez vous dire, oh Cattt mais qu'est ce qui t'es arrive????

Et ben 2 feuilles devant mes yeux et hop ça a fini comme ça.... 

Mais finalement j'aime assez, et vous????

IMG_20140518_165514

 

IMG_20140518_165456

 

IMG_20140518_165531IMG_20140518_165648

 

 

Pour finir une photo de 3 projets en cours, le 1er est un ensemble de chassis que nous avions fait a 4 mains ( 2eme clin d'oeil a Coco et Lorna hihi...), avec Carla il y a plusieurs annees.

Toujours pas installe au mur de sa chambre, papa ne s'est pas encore decide a percer hihi....

Nous allons le depoussierer et lui redonner un peu de peps...

IMG_20140516_152915

 

Le 2eme un triptyque qui tronait dans notre chambre mais qui n'est plus a notre gout...  il a deja subit une 10aine de couches de gesso, je pense le faire en monochrome...

IMG_20140506_143304

 

Et enfin ce lot de pots en verre, garder precieusement, mais a vrai dire j'en ai encore a peu pres le double.... qui doit etre custo, pour atterir sur les etageres de mon atelier....

IMG_20140516_145655

 

Voyez de quoi occuper mes journees. 

Je voulais vous dire que je me rends pour plusieurs semaines en France, et oui.... c'est pour ça que je vous ai envoye le soleil hihi...

C'est pourquoi si il y a des posts, ils seront programmes a l'avance, si j'ai le temps cet ap-m.

Et je ne pourrais vraissemblablement pas venir aussi regulierement sur vos blogs respectifs, mais y remedierai a mon retour, bien sur.

 

Voila je vous embrasse toutes les 12 bien fort et vous dis a tres vite.

 

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super tout ce mélange de créas, les fameux élastiques la grande mode (ma fille n'est pas encore contaminée !!). Coup de coeur pour le petit sac !! Bises et bon séjour en France.
M
Moi aussi j'ai appris avec ma fille a faire les bracelets élastiques. C'est chouette de faire ça ensemble. Quelle production de créations !! J'ai hâte de voir les pots terminés.
C
effectivement de très jolies créations...Merci pour le clin d'oeil à lorna.. et bon séjour en France..<br /> <br /> b isous<br /> <br /> coc♥
K
super catt <br /> <br /> biz karo
I
Du travail en perspective! Je vois que tu ne t'ennuies pas.<br /> <br /> Bonnes vacances en France.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité