Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
2 octobre 2014

Quelques créas, ouiiiii....

Bonsoir tout le monde.

Aujourd´hui j'ai enfin fait ma dictée.......oui, oui, chez Tatalo, il y a une dictée de page hihi:):)

Honnêtement, pas facile de s'en tenir aux consignes sans rajouter un petit quelque chose ou modifier, mais, ça y est je l'ai fait.

Tout d'abord le lien qui vous amènera jusqu'à son blog.  http://tatalo2.canalblog.com/archives/2014/09/21/30628363.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=tatalo2

Voici ma page.....

IMG_0314

IMG_0315

 

Voici maintenant un livre de poche altéré, oui celui là est pour Ma Carla, 13 ans, un peu plus fille et aux couleurs de sa chambre.

IMG_0321

IMG_0317

IMG_0320

 

IMG_0323

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez, au début de l'été je vous ai montré des pots en verre, que je conserve pour les embellir, puis les utiliser dans mon atelier eux aussi hihi:):), et bien j'ai réussi hier à en faire une série de 13. L'air de rien c'est très long, facile mais très long....

Quelques photos...

 

IMG_0303

IMG_0304

IMG_0313

 

Ici, photos de l'étagère du vaissellier sur laquelle ils attendront bien sagement avec leurs copains leurs places définitives....

IMG_0324

IMG_0326

 

Voilà je n'ai pas de cartes à vous montrer, demain si tout va bien :):)

Là je dois terminer ma boÎte à thé qui participe au jeu chez creashabby.....  http://creashabby.canalblog.com/archives/2014/09/05/30534658.html#comments

bonne soirée.

Biz.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien travaillé j'adore tes bocaux et tes créas sont très belles bisous
S
Tes bocaux sont superbes et ont fière allure !!!<br /> <br /> Bizous à toi.
V
Tu as des doigts de fée tout est splendide et les pots je suis une fan !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
C
Merci, merci, merci....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
C
c'est mgnifique ma petite CATTT bravo bravo tu as des doigts de fée et beaucoup d'imagination A+ bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité