Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
30 septembre 2014

Quelques bricolettes....

  Bonsoir à toutes.

 

Une jolie journée ensoleillée aujourd'hui...

Pour commencer ce post, je tiens à remercier mes nouvelles abonnées. Il me faut quand même vous signaler 2 choses:

- la 1ère, je ne garde pas les abonnées inconnues, et j'en ai une depuis hier, alors je remercie d'avance cette nouvelle abonnée de se ré-inscrire en connue hihi:) car je me verrai contrainte de l'effacer.

- la 2 ème, mes posts sont des messages, les newsletters ne me servent pas pour vous présenter mes créas, plutôt pour des informations du type jeu chez les autres... j'ai 2 abonnées qui ne se sont abonnées qu'aux newsletters, c'est pourquoi, à vous aussi, je vais devoir vous demander, de vous ré-inscrire, en cochant les messages hihi:):)

Du coup je copiterai ce message en newsletter pour que tout le monde l'ai, désolée....

Passons maintenant au bricolage....

Aujourd'hui je vous ai mis un copié-collé des tutoriels des cartes/boîtes.

                          La carte boîte carrée.

tuto boite ds la carte

                               La carte boîte rectangle.

tuto boite dans la carte 2

 

 

Je vous présente maintenant un fruit qui depuis 8 jours me prends un peu de mon temps et va continuer à m'en prendre pendant encore 3/4 semaines...

 

Elles sont vraiment très belles cette année... 90 arbres .....un peu de travail de récolte hihi:):)

 

IMG_0267

 

IMG_0269

 

Je continues mon post en remerciant CARINNE et sa gentillesse connue internationalement....Elle a publié il y a quelques jours un post ou elle présentait des cartes avec des découpes de chats, que j'ai adoré, et ben j'ai eu le malheur de lui dire, et la coquinette m'a envoyé des découpes....MERCI Carinne.

 

IMG_0270

 

 

 

Ici l'envoi de Isaptitbout, avec sa superbe carte qui accompagnait cette super broche.

Merci Isa.

IMG_0271

 

 

 

Vous l'aurez constaté je me suis résolue à faire mes photos avec un vrai appareil :):) enfin j'espère que ça se voit hihi:)

Du coup j'ai refait une petite photo des cartes de mon dernier post, juste comme ça, pour que vous les voyiez mieux....

IMG_0274

 

Maintenant les nouvelles...

Une série de 4 cartes, confectionnées avec le même matériel de base, une feuille A3 cartonnée épaisse, cette fois-ci issue d'un bloc de feuilles acheté à intermarché, ce papier est super, épais comme je l'aime, des couleurs pastels, á craquer, coucou Karo ...hihi:):) et légèrement brillant, j'adore.  De l'encre verte, orange et rose pâle.  Et des feuilles récupérées d'un livre altéré....Un tampon de fond et un set de tampons assortie de ses découpes.

En photo s'il vous plaît hihi:):)

 

IMG_0287

 

Voici les cartes.....

Carte 1.

IMG_0291

IMG_0292

Carte 2.

IMG_0280

IMG_0281

 

Carte 3.

IMG_0277

IMG_0278

Carte 4, ou carte tableau, petit clin d'oeil à mes abonnées enseignantes  hihi:):)

IMG_0282

IMG_0284

 

Ici le quatuor....

IMG_0295

 

 

 

Enfin, une autre carte paravent, celle ci je l'ai confectionné avec une feuille venant d'un bloc de feuilles couleurs, épaisses, acheter chez lidl, un de mes grands fournisseurs de papier hihi:):) le format n'est donc pas exactement le même que celui de l'autre jour.

IMG_0275

 

 

 Comparaison entre les 2 cartes....

IMG_0285

 

IMG_0286

Voilà en espérant que tout ça vous aura plu.

Douce nuit.

Biz.

Et à très vite.

cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo très mimi
C
Cool la broche de ISA bravo et une bien belle série de cartounettes j'adore la orangé trop belle les tamponnades bravo bravo A+ bisous
V
de très jolies cartes, bravo et merci pour les tutos. Bises
3
Superbe ta petite série de cartes!!! J'aime beaucoup ton petit paravent au couleur automnale!! Très belle ta bal à bonheur......<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
K
coucou<br /> <br /> carinne m'a dépanné aussi de certaines découpes et faut que je lui envoie d'ailleurs sa petite enveloppe<br /> <br /> t'as fait de super jolies cartes<br /> <br /> biz karo
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 808
Publicité