Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
8 octobre 2014

Noel....

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui un post avec des cartes....ça vous étonnes:):)???

 

                                Pour commencer quelques cartes pour Noel, faites au mois d'Août .... 

                              les 2 premières, avec pour images principales, des images tirées de pinterest....

 

IMG_0403

 

IMG_0405

 

                               Ici une carte dans la boîte avec des tampons stampin'up.... collection d'il y a 2 ans je crois....

IMG_0406

 

                                Maintenant les cartes sont par 2, mais en réalité elles étaient par 3.... Sab, ma tite belle soeur, qui a travaillé en atelier avec carla ma fille et moi à bien entendu emportées les siennes dans ses valises...

                                 A droite les cartes de Carla, à gauche les miennes....   

IMG_0408

IMG_0409

IMG_0415

 

IMG_0418

IMG_0421

 

 

                               Maintenant 2 cartounes qui sont parties au courrier aujourd'hui, pour 2 d'entre vous, mais qui?????

                           La première, une  carte paravent, avec mon set de tampons couture acheté chez Cultura lors de mon dernier séjour en région parisienne....

IMG_0379

IMG_0375

IMG_0376

 

                                La seconde une carte Z, ou zigzag, pour laquelle j'ai utilisé exactement le même matériel que la précédente avec juste le ruban en plus....le papier à motifs rouge est le même il ságit de l'autre face...

IMG_0399

IMG_0400

IMG_0397

 

IMG_0398

 

 

Voilà c'est fini pour les cartes aujourd'hui, j'ajoute une petite photo pour que vous en appreniez un peu plus sur mon univers....

Il s'agit de mon fils ainé João 18 ans bientôt et de Vitoria 10 mois (numéros 1 et 4 hihi:):) pris par surprise, car Mr n'aime pas les photos .....et avec en prime le bazar de mon bricolage sur la table de la cuisine hihi:):)

 

 

 

 

Une douce soirée à toutes.

Biz.

Cattt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques ces cartes !!! Tu ne seras pas en retard pour les voeux !!!
J
Belles créations !!!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> NBizzz
D
Elles sont superbes !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
C
Merci merci.<br /> <br /> J'essaies dès que je le peu de produire hihi:)<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
S
coucou que de cartes!!!j'aime bcp celle avec la boule de Noel...et celle de la couture....et les autres..lol..bisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité