Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
7 octobre 2014

Un peu de carterie en ce mardi hihi....

Bonjour Mesdames.

 

Pour commencer ce post le bilan des inscriptions au jeu des éventails, ici même hihi:):)

 

NOMS DES INSCRITES AVEC CONFIRMATION OU NON, SI NON, C'EST QU'IL MANQUE L'ARTICLE SUR VOTRE BLOG.

Inscrites:

- Coco et Lorna, à confirmer... validé.

-Vallie, validé.

-Isabeille, validé.

-Lamanuelle, Validé.

-Vinou, validé.

-Isa ptitbout, validé.

-Micha, validé.

-Viviane créa, validé.

-Kikinette, à confirmer...

-Catarina, validé.

-Karo, validé.

-Mamisette, validé.

 

Certaines d'entre vous m'ont dit qu'elles essaieraient si elles trouvaient le temps, je ne vous ai pas compté comme inscrites pour l'instant car pas de confirmation de votre part. Mais n'hésitez pas la porte est grande ouverte hihi:)

Si par malheur j'ai oublié l'une d'entre vous, bien sur me le signaler .....

 

                          Passons maintenant à mes créas de cartounes de ces derniers jours...

                          Ici une carte plumes...pardon je sais pas pourquoi en ce moment j'utilise beaucoup de bleu......

IMG_0361

 

IMG_0362

 

IMG_0363

 

                          Maintenant une carte en rouge et blanc..

IMG_0385

 

IMG_0381

 

IMG_0382

 

 

                          On reste dans le rouge... pas de déco à l'intérieur car déjà très chargée...

IMG_0393

 

IMG_0392

 

                          On passe à une carte avec des imprimés liberty vert/jaune/bleu...

IMG_0388

 

IMG_0390

 

IMG_0389

     

 

                               Voici  maintenant nos livres altérés, ou supports pour nos créas cartes à Carla et à moi qui                                                 commencent à se remplir hihi:).

IMG_0372

 

 

 Pour finir ce post je tiens à vous remercier pour tous les commentaires que vous me laissez. Qu'est ce que c'est agréable....et motivant..... que du bonheur.... MERCI.

 

                                                                           

 

Bonne fin de journée à toutes.

Biz.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle série, un coup de coeur pour la première bisous
C
magnifique tes cartes - j'adore ta découpe pour mettre les rubans cool<br /> <br /> demain soir je valide ton article sur mon blog - rattrapé un peu mon retard<br /> <br /> et je t'enverrai fin de semaine ou lundi la carte éventail<br /> <br /> donc tu pourras m'inscrire <br /> <br /> A+ bisous
S
hé ben quel beau boulot catttt !!!<br /> <br /> bisous bonne aprem
L
De très jolies cartes, je te le redis, parce j'ai encore plaisir à les regarder. Et je n'avais pas vu qu'entre les pages de tes libres, c'était des cartes que tu rangeait... Je sens que je vais copier, et mettre des cartes dans mon livre de pages pliées. une bonne idée. Bisous et bonne journée pour toi.
P
De bien belles cartes et les plumes donnent toujours un rendu époustouflant. Mon coup de coeur, les livres altérés, ils sont superbes, j'adore!!! Bravo!!!<br /> <br /> Bisous♥
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité