Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
25 septembre 2017

Bonjour tout le monde.

Bonjour à tous.

 

Comment allez-vous???

 

De mon côté je reprends doucement mes habitudes, et tente d'en mettre en place de nouvelles Résultat de recherche d'images pour "smiley".

 

Je vais commencer ce post par des remerciements.

Merci à toutes celles qui m'ont apporté leur soutien/leur amitié.

Merci pour vos commentaires à chacun de mes posts.

Et merci aux nouvelles abonnées de s'être inscrites.

Malheureusement au risque de me répéter, mes divers retards, blogs, commentaires, réponses mails etc..... sont énormes, et j'avoue que je ne sais pas trop par ou commencer.

Alors j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui (tout en transparence) je ne ferai pas de retro-actif dans mes boites mails, plusieurs milliers de mails non lu...........en revanche à partir de ce jour, je reprends le cours de mes visionnage, de mes lectures.

Je visiterai  blogs, et chaines youtube autant que cela se peut, et bien entendu laisserai un commentaire lors de mes passages.

 

Bon trêve de blabla, même si cela fait des semaines que je n'ai pas carté, ou bidouillé, la carte bleue flambe toujours Résultat de recherche d'images pour "smiley"

Me voici donc pour vous présenter mes derniers achats, ou plutot ceux de mon mari (effectué le 16.09.2017)

 

pour moi, il m'a dit en rentrant:

- voilà chérie pour toi, tu as 41 ans, 41 petits kdos!!!!!!!!

Comment vous dire que là j'aurai adoré avoir 200 ans!!!!!!Résultat de recherche d'images pour "smiley"

 Edit de 17h : les filles pas d'inquietude ce n'est pas mon anniversaire😁😁 juste mon meri qui est joueur😂😂

Voici donc en photos.

IMG_9999

IMG_9997

IMG_9996

IMG_9993

IMG_9995

IMG_9994

IMG_9992

IMG_0006

IMG_0005

IMG_0004

IMG_0003

IMG_0002

IMG_0001

 

Voilà pour aujourd'hui.

Pas de réas à vous présenter cette fois.

Bizzzzz 

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive l'Amour !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> 41 bisous pour le retard et ma négligence car je ne crois pas t'avoir envoyé de carte.
M
une charmante attention de la part de ton mari. c'est génial. contente de te retrouver sur la toile. bisousssss
M
Coucou Cattt <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que nous somme dans le vue toutes les deux. <br /> <br /> Moi aussi beaucoup de retard. <br /> <br /> <br /> <br /> Oui 200 ans. <br /> <br /> Moi j'aimerais bien y arriver mais bien sûr conserver avec ma jeunesse d'aujourd'hui. Lol<br /> <br /> <br /> <br /> De beaux achats. ( Quelque un en commun que tu verra sur ma chaîne bientôt )<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage. <br /> <br /> Ps: Si tu peut contacte moi via instagram ou mon mail.<br /> <br /> Abby-manson@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
L
garde ton mari !!! moi il rouspète ... je vais au salon la semaine prochaine .... ce ne sera pas le même budget que chez le fournisseur ( que je connais que trop bien ...comme nous toutes ) ton mari peut il me donner sa CB ,,, ?,, mdr !!!!
M
Bonjour <br /> <br /> c'est clair qu'à un moment autant ne pas allez vers le retro actif car on prend encore plus de retard... J'ai renoncé aussi.<br /> <br /> Très belle attention de ton mari.<br /> <br /> je te souhaite de jolies créas. <br /> <br /> bises
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 815
Publicité