Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
13 mars 2017

Ohhhhhhhh

Bonjour à tous.

Aujourd'hui un post spécial....

Je vous présente Diégo, mon petit fils arrivé avec un peu d'avance.

Dans son lit.

e9782cf8-3254-4218-b462-1299bd2044ee_20170312_214940

 

Avec papa, (mon fils).

SkypePhoto_20170312_224223

 

 

 

Merci a toutes celles qui m'ont aidé sur mon post précédent, en me donnant des idées.

J'ai finalement gardé Nonna.

Bizzzzz

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh ! Félicitations aux parents et aux grands-parents et bienvenu à ce beau petit bonhomme.<br /> <br /> Gros bisous
G
Tout mignon ce petit bout d'homme tout neuf :-)<br /> <br /> Bienvenue petit Diego !<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et à l'heureuse grand-maman Cattt !<br /> <br /> Gros bisous
N
Rhoooo!!!! bienvenue à Diego!!! un papa et une grand mère heureux!!!! big bisous
M
la famille s'agrandit et te voilà une très jeune grand-mère <br /> <br /> Nonna, ça signifie quelque chose ? en tout cas, c'est mignon - mais c'est peut-être lui qui décidera du nom qu'il veut te donner
B
félicitations aux parents et grands parents ! bienvenue à Diego ! bises
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 806
Publicité