Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
31 janvier 2017

bonsoir.

Bonsoir tout le monde.

J'espère que vous allez pour le  mieux!!!!

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir (pour celles qui ne le connaissent pas encore!!!!), un scrappeur/créateur français, Romain B pseudo CREA2MOA

Je l'ai découvert sur youtube il y a quelques mois maintenant, il cré des pochoirs/masks/stencils, appelez ça comme bon vous semble mdr :)

Voici son blog  

crea2moa

scrap, scrapbooking romain, crea2moa

http://www.crea2moa.com

 

sa chaine youtube

N'hésitez pas á le visiter, il est d'une part fort sympatique, mais un scrappeur extra, cartes, pages etc.....

il vend ses pochoirs vous trouverez le lien sur son blog ou sur sa chaine youtube. J'ai envie de dire l'essayer c'est l'adopté, pareil pour ses pochoirs!!!!!! Vous verrez ils sont de très bonne qualité, au format A5 mais il peut faire des commandes spéciales si besoin. Et le truc qui fait la différence c'est qu'ils sont facilement rangeables dans un petit classeur!!!!!

Voilá je vous ai tout dit, alors plutot que me laisser un commentaire sur ce post (d'ailleurs je ferme les commentaires) n'ésitez pas aller le visiter!!!!!

A tout de suite pour un autre post.

Bizzz.

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 806
Publicité