Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
27 janvier 2017

Le retour, ou pas lol

Coucou à toutes.

 

Il est encore temps de vous souhaiter une année 2017 extraordinaire, qu'elle vous comble dans tous les domaines.

 

Me voici de retour sur mon blog, comme la plupart d'entre vous le sait,  le temps me manque cruellement pour pouvoir être sur la blogosphere, la forumsphere (d'ailleurs j' ai été exclu d'un grand nombre.....).

Mais ma résolution pour 2017 est de revenir ici, sur mon blog, régulièrement.

J'espere que vous me suivrez toujours...

 

Aujourd'hui je vous présente les cartes de voeux que j'ai reçu dans ma bal de façon spontanée.

 

De Sylvie

IMG_7927

D´Anita

IMG_7933

De Sandrine

IMG_7924

De Carine (87)

IMG_7922

 

 

De Marie-the

IMG_7932

De Babeth

IMG_7934

De MC

IMG_7936

De Fafa

IMG_7929

De Marie

IMG_7928

De nathalie

IMG_7925

D'Ariane

IMG_7931

De Romain B

IMG_7939

 

Encore merci a tous!!!!!!

 

A très vite 

Bizzzz

Cattt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as été gâtée de très belle façon Cattt!!! big bisous
K
bon retour a toi<br /> <br /> une bonne Année a toi aussi<br /> <br /> de belles cartes<br /> <br /> bisous
M
Belle série pour un beau retour .. Gbisous
T
De bien belles cartes. Bisous <br /> <br /> Nathalie
P
De bien jolies cartes, comme chaque fois, bravo à toutes !<br /> <br /> Tous mes vœux de bonne, belle et heureuse année à toi également et à ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 816
Publicité