Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
20 décembre 2015

Décos de noel 2015.

Re coucou les filles.

 

Me revoilà, avec la déco de noel de la maison. 

 

Ce post avait été programmé, mais j'ai du faire une mauvaise manip et il n'est pas parti dans vos boites mails, ce qui est une bonne chose dans le fond, car ma déco toujours en mouvement a changé entre temps.....

 

Celles qui me suivent depuis avant noel 2014, le savent ma maison pour les fêtes revêt son habit de fête.

Sapins, couronnes, bonnets et tout ce qui donne un peu de gaieté est de la partie.

Chaque année je change , tout en ré-utilisant en partie les mêmes décos.

Pour commencer, pour celles qui le souhaiteraient voici le lien vers le post de l'an dernier avec les photos de la déco complète.

Bonjour à toutes. Dans une semaine exactement mon - les loisirs creatifs de cattt

Dans une semaine exactement mon jeu des éventails aurait dû être clos, comme je sais que toutes nous sommes très prises, et que je n'ai pas eu de nouvelles de certaines inscrites, je vais prolonger jusqu'au 5 janvier.

http://loisirsalacattt.canalblog.com

 

Et voici aujourd'hui celle de noel 2015.

Notre beau sapin du salon bien sur, que lui vous connaissez déjà.

IMG_5490

 

 

La table basse version 1.

IMG_5207

 

La table basse version 2.

IMG_5635

IMG_5622

 

La couronne de cette année.

IMG_4966

 

 

Vue du salon version 1.

IMG_5210

 

Vue du salon version 2.

IMG_5636

 

 

Vue de la cuisine version 1.

Pas faire de version 2 Dsl....

 

IMG_5211

 

 Le centre de table de la cuisine.

IMG_4983

 

 

Le sapin de Carla 14 ans.

Nous avons réalisé à 4 mains les décos en jeans, de récup bien sur, et rembourré avec des morceaux de jeans des chutes coupés petitement....

IMG_5226

 

IMG_5136

 

IMG_5139

 

IMG_5140

 

IMG_5141

 

IMG_5142

 

IMG_5143

 

IMG_5144

 

IMG_5145

 

IMG_5146

 

 

 

Les sapins de Délia et Vitoria, 8 et 2 ans, faits par Délia entièrement, hors kdos au sol.

IMG_5133

 

Le sapin de Joâo, 18 presque 19 ans.

IMG_5171

 

 

Le hameau de sapinous de la terasse 1.

IMG_4957

 

Et le sapinou qui initialement se trouvait sur la terrasse avant, mais qui ne supportait pas le vent trop fort.... Aprés un bon séchage a attéri dans ma chambre .... Celui coi est plus classique et par choix de toutes les couleurs avec une dominante bleue. Et pour l'anecdote, au pied du sapin ce sont les vrais, car tous les autres sont des faux, en tout cas au moment des photos, car depuis j'ai mis les vrais dans la chambre de Délia et Vitoria, qui je vous assure pour l'instant en tout cas n'y ont pas touché!!!!!!!

 

IMG_5582

 

Il y en a pour tous les gouts , classique rouge et argenté, shabby/glamour, Récup, et un plus traditionnel de toutes les couleurs. Et vous allez rire je sais déjà ce que je fwerai l'an prochain mdr :);)

Alors qu'en pensez-vous?????

Je vous montrerai après le réveillon de noel notre table et la déco.

Plein de gros bizous à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super bonne idée la déco du sapin en récup de jean ! je suis ni en avance ni en retard LOL, je viens de découvrir ton blog, Bisous !
S
tu as fait de magnifique sapins, je n'ai pas de préférence car j'aime les style tag sur le principal, les déco faite main en jean, le noir et gris ! j'adore tous les sapins de chez toi bravo !!! le calendrier de l'avent trop bien !<br /> <br /> bisous cattt
F
j'admire ta créativité ainsi que celle de tes enfants, j'adore tout, j'aimerais bien être une petite souris pour voir en vrai toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bravo ma Cattt.<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël et je te fais tout plein de bisous.<br /> <br /> Fafa
C
wouah je le demande comme tu gère tous cela et en plus les défis et tous les calendriers de l'avant avec les copines tu es une vrai mère LUTINE 6 BISETTES ET JOYEUX NOEL
M
Alors là ! Chapeau ! De la quantité et de la qualité ; il y en a pour tous les goûts ! <br /> <br /> Ils sont tous superbes ! Bravo à vous tous !<br /> <br /> Ta maison est vraiment très bien décorée ; on voit que vous aimez NOEL !<br /> <br /> Bises
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 808
Publicité