Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
14 décembre 2015

Lundi 14 Décembre 2015.

Bonjour à toutes.

 

J'espère que vous allez toutes au mieux, et que vos préparations pour les fêtes se passent bien.

 

Aujourd'hui encore un post programmé, et un pincement au coeur au moment ou je l'écris, car c'est l'anniversaire de notre bébé 2 ans, , et je ne serai pas avec elle. Je dois vous avouer que j'ai bien les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais il faut ce qu'il faut.... on fêtera ça à notre retour, elle est pas franchement consciente à cette âge que c'est son anniv, disons que c'est mon cõté maman too much........

Allez ya plus grave Cattt c'est rien!!!!!

 

Passons maintenant à mes découvertes du jour 14.

La lettre de Carinette.

IMG_5418

 

 

Les kdos du jour.

 IMG_5419

De tite fée.

IMG_5420

IMG_5422

 

De Carinette.

IMG_5425

 

IMG_5426

De Sab.

IMG_5429

 

 

ENCORE MERCIIIIIII.

Gros bizous à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BON COMME j'AI QUE 15JOURS DE RETARD BON ANNIVERSAIEE A TA PETITE PUCE ET ENCORE DE BIEN BEAUX CADEAUX
C
Bon anniversaire à ta petite puce!<br /> <br /> De jolis cadeaux!<br /> <br /> Bisous
A
Bonne fête toute de même à ta puce...et je te comprends...bisous xoxo
F
Ma pauvre Cattt qui se morfond loin de sa petite puce, à qui je souhaite un bon anniversaire. Et en fait ce n'est pas juste ....c'est toi qui a les cadeauuuuuuuuuxxx!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
M
Bon anniversaire à ta petite puce .. C'est vrai qu'à cet âge la ce sont les mamans qui sont les plus tristes .. Mais l'année prochaine vous en ferez un super ... Allez gogo et gbisous
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 808
Publicité