Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
13 décembre 2015

Mon SAPIN .............

Bonjour les filles.

Je vous programme ce post avec le plus grand plaisir, et je crois que vous êtes quelques unes à attendre de voir mon sapin du salon, paré de vos magnifiques tags et autres décos.Résultat de recherche d'images pour

J'ai pris des 10aines de photos, tous les jours depuis le 1 er Décembre, par ce que chaque jour j'ai reçu des tags, ou bien par ce que Vitoria a chamboulé quelque chose mdr Résultat de recherche d'images pour .

Il n'a pas arrêté d'évoluer c'est à la fois drôle et un peu stressant pour moi car j'espère qu'il ne vous décevra pas!!!!! Pour ma part je l'adoreeeeeeeeee le kiffeeeeeeeeee dommage que le temps passe si vite!!!!!!!!

Voici donc mon sapin !!!!!!!Dernières photos prisent aujourd'hui samedi 13 Décembre il y a quelques heures, avant que je ne programme ce post .....

Photo du jour.

IMG_5491

 

Et voici des photos prisent de différents angles et différents jours, toujours en évolution....

IMG_5217

 

IMG_5174

 

IMG_5008

 

 

Maintenant quelques zooms.....

IMG_5512

 

IMG_5514

IMG_5515

IMG_5527

IMG_5476

 

Alors qu'en pensez vous?????

Merciiiiii encore à toutes.

GROSSSSSS bizous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniale cette idée ! Ce sapin original est vraiment superbe !
N
Ton sapin de l'amitié est splendide !!! Une belle idée, originale et un résultat impressionnant avec ces tags tous plus beaux les uns que les autres !
M
Je n'avais pas fini mon message...<br /> <br /> Heureusement que je me suis aperçue que je ne recevais plus les notifications de Canalblog...<br /> <br /> J'adore ton sapin ! Bravo pour cette idée et bravo à toutes celles qui ont confectionné ces jolis tags.<br /> <br /> Gros bisous
M
Oh la la ! Fantastique !!<br /> <br /> Tu as eu une super idée ; j'adore !!
L
Coucou Cattt<br /> <br /> Désolée pour mon retard ! je rattrape petit à petit et là j'aai pris le temps de regarder tout tes derniers posts petits cadeaux top et alors ton sapin je l'adore !!! il est trop beau quelle belle idée tu as eu c'est franchement sublime !!! et je profite pour te remercier de ton colis avec tes petits plus et ta jolie PL ELLE EST SUPERBE !!!merci beaucoup ....bonne soirée à toi gros bisous<br /> <br /> Françoise
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 815
Publicité