Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs creatifs de cattt
12 décembre 2015

Samedi 12 Décembre 2015.

Bonjour à toutes.

 

Comment allez-vous aujourd'hui????

On se rapproche de noyelllll, trop vite à mon gout sniffff....

 

Voici mes découvertes kdos du jour.

 

La lettre chez Carinette.

IMG_5399

 

Les kdos groupés.

 IMG_5400

De Tite fée.

 IMG_5401

 

De Carinette.

 IMG_5406

 

Voyez encore de bien jolies choses, je persiste a dire que ce n'est que du plaisir.

Merciiiiii les filles.

Merci à toutes de continuer à me suivre malgré mon absence sur vos blogs....

A partir du prochain ça sera des posts programmés, en effet je dois m'absenter plusieurs jours, donc je vais tricher, promis c'etait pas prévu, mais c'est pour une très bonne cause, et donc je vais ouvrir les kdos avant l'heure yessss hihi mdr et programmer les posts.

Gros bizous à toutes.

Cattt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPER - ces petits petits bravo les copines bisous
B
Super ces cadeaux !! Et bien bonne pause !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
F
Très beaux cadeaux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
K
oh les beaux cadeaux et des bons bonbons ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon voyage.<br /> <br /> Bisous
3
De jolis petits cadeaux sympas!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
les loisirs creatifs de cattt
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 808
Publicité